Elysian Fields
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Thanksgiving & Birthday ~ [Pv: Oliver Smith]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Victorica Johnson
Modérateur
Victorica Johnson

Age : 16 ans
Situation : Célibataire
Activité criminelle : C'est pas comme si j'avais hacké mon domicile une fois pour tester UwU
Autres comptes : Cynthia Holloway, Guillaume Boissiet
Crédits : ... Moi? XD
Messages : 54
Date de naissance : 23/11/2002

Thanksgiving & Birthday ~ [Pv: Oliver Smith] Empty
MessageSujet: Thanksgiving & Birthday ~ [Pv: Oliver Smith]   Thanksgiving & Birthday ~ [Pv: Oliver Smith] Icon_minitimeJeu 23 Nov - 20:01



Thanksgiving & Birthday

Avec Oliver Smith

- Angelica et Christian seront là pour l'anniversaire de Vic.

Cette phrase pourtant innocente énoncée par ma mère fit pourtant sursauter mon père. Il manqua de s'étouffer avec son café.

- Quoi ? Mais Oliver ne devait pas être le seul à venir ?


- J'en ai parlé avec ta sœur au téléphone. Elle était surprise. Tu es bien sûr de les avoir prévenus ?

- … Oui ?

- Enfin, ce n'est pas grave, je les ai donc invités ! Nous serons Thanksgiving, alors nous aurons un repas en famille pour l'occasion !

- Mais… Ils repartent bientôt… Ça ne va que les fatiguer… Et puis je ne suis pas certain qu'Ange---


- Elle était ravie que je l'invite ! Et impatiente de revoir dans le cadre privé son « dear little brother » ! Mais ça n'a pas l'air de te faire plaisir… Vous vous êtes disputés ? A moins que tu n'aimes pas ta sœur ?

Cette dernière phrase, accompagnée d'un air de chien battu de la part de la japonaise, eu le don de faire perdre ses moyens à son britannique de mari.

- L--- Là n'est pas la question !

- Oli vient pour mon anniversaire ? Génial !


Mon frère et moi écoutions la conversation depuis un moment. En réalité, nous nous étions collés à la porte de la cuisine dès que le nom de ma tante avait été mentionné. Joshua ajouta :

- Allez Papa on a pu les voir qu'à la dernière soirée mondaine et ils repartent dans quelques jours!

Il y eut un vague grommellement de la part de papa. Mais il accepta. Il ne détestait pas sa grande sœur, loin de là. Mais ils passaient leurs temps à se chercher, se provoquer, ou plus précisément : à se chamailler comme des gamins une fois l'un en face de l'autre. C'est peut-être en partie parce qu'ils sont aussi têtus l'un que l'autre, et que ma tante traite encore son frère comme… Eh bien, son petit frère, et que son ego le prend mal. « Tiens ? Ça me rappelle quelqu'un… » dit maman lorsqu'elle est d'humeur taquine. Mais je réfute complètement cette affirmation ! Comme si j'étais du genre à être vexée pour si peu !

* * *

23 Novembre 2017 :

J'étais dans le salon, à attendre mon cousin. J'étais impatiente. Qu'avait-il pu m'acheter ? Je sentis une odeur de cuisson de dinde sortir de la cuisine. Elle serait bientôt prête, et les Smiths devaient arriver vers 12h30, ou plutôt à 12h30. Ils ne sont jamais en retard, et arrivent toujours à la seconde près. Ils seraient donc devant la porte d'ici quelques minutes.

De notre côté, tout était près. La table était mise, les couverts joliment placés dessus, et les serviettes pliées en forme d'origamis, touche personnelle de maman. J'entendis papa demander si elle avait besoin d'aide dans la cuisine.

- Non c'est bon ! Occupes-toi plutôt de ta famille !

Tentative ratée d'éviter d'accueillir la famille Smith. Il aurait certainement préféré retarder le plus possible le moment de rencontrer ma tante. Mais sa femme ne l'entendait pas de cette oreille. Contrairement à ce qu'on pourrait croire, quand ma mère veut quelque chose, il est impossible de gagner face à elle ! Et ce qu'elle voulait maintenant, c'était d'empêcher son mari de se défiler.

- … Tu fais les cents pas maintenant ?

- Ah !

Depuis tout à l'heure, je n'arrêtais pas de faire des allés-retours dans le salon, sans but précis, à attendre l'arrivée de mon cousin. Et Josh' venait juste de me surprendre.

- Tu es si pressée de voir Oli ? Tu peux pas vivre une seconde sans ton précieux cousin c'est ça ? Dit-il, amusé.

- Que… Alors là… Tu te trompes complètement ! Je… Figure-toi que je ne faisais pas du tout ce que tu crois !


- Mais bien sûr…


Il allait continuer de me charrier, mais on sonna à la porte. Sauvée ! Mon frère parti ouvrir, moi sur ses talons.

- Salut ! Vous allez bien ?

- Hey !

Nous les fîmes entrer, poser leurs affaires, et notre père nous rejoignit bientôt.

- Angelica, Christian, à la minute près comme d’habitude à ce que je vois!

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Smith
Admin
Oliver Smith

Age : 23
Situation : Célibataire
Activité criminelle : /
Autres comptes : Aurore Dumas, Misaki Midori
Crédits : latrodectus-mactans
Messages : 36
Date de naissance : 27/04/1997

Thanksgiving & Birthday ~ [Pv: Oliver Smith] Empty
MessageSujet: Re: Thanksgiving & Birthday ~ [Pv: Oliver Smith]   Thanksgiving & Birthday ~ [Pv: Oliver Smith] Icon_minitimeMar 20 Fév - 15:48

Thanksgiving & Birthday


“L'éducation d'un enfant, on le sait, c'est souvent un combat constant entre les valeurs de la famille et celles de l'entourage.” (Ginette Quirion)



Aujourd'hui était le jour J, l'anniversaire de Victorica Johnson, ma cousine, fille d'Alexander Johnson, le frère de ma mère. La jeune femme venait d'avoir ses 15 ans. Pour l'occasion ainsi que pour Thanksgiving, il avait été décidé que nous allions nous retrouver tous ensemble, en famille la journée du 23 novembre. Mes parents étaient donc revenus à Elysian pour la semaine. Il serait idiot de venir pour ce jour précis puis partir juste après, autant profiter de la famille et de la ville. De plus, entre les voyages à Elysian et à Cambridge pour les fêtes, on peut dire qu'ils ont un emploi du temps bien chargé… Ils avaient alors payé une suite d'hôtel pour la semaine et m'avaient averti qu'ils viendraient me chercher à mon appartement pour qu'on soit arriver à 12h30. Pour l'occasion je voulais être en forme et j'avais par conséquent refusé d'aller à une soirée organisée par une de mes connaissances. Il n'était pas question que j'ai la gueule de bois où que je ne doive me séparer d'une conquête d'un soir comme un goujat tôt le matin pour ne pas que mes parents ne la voit. On dirait que j'ai encore 16 ans dans ces moments là… Enfin bref, passons. J'avais passé plusieurs semaines à chercher ce que je pourrais acheter à ma cousine adorée quand j'eus une révélation. LA révélation. La connaissant depuis qu'elle était née et ayant vécu souvent avec elle je savais ce que cette dernière aimait et détestait. Mon plan était simple, un ascenseur émotionnel. J'avais pour cela acheté un énorme ours en peluche faisant quasiment sa taille et une version collector du jeu auquel elle rêve de jouer depuis sa sortie mais pour lequel elle n'a pas l'argent nécessaire pour se le procurer. Son père refuse de lui fournir l'argent manquant pour l'avoir parce que pour lui ça ne sert à rien pour améliorer sa musique ou pour l'aider dans ses études. Cette vision est un point commun entre ma mère et lui que je ne supporte pas d'ailleurs… Mais du coup qui de mieux que son cousin pour lui offrir ce qu'elle désire plus que tout ? C'est donc avec mes deux paquets cadeaux qui feraient jalouser n'importe quel enfant du monde que je sortis de mon appartement pour rejoindre la voiture de mes parents. Je rangeai les cadeaux dans le coffre, grimpai à l'arrière et saluai mes parents.

- Tu la gâtes vraiment trop Oliver.

- Mais j'aime bien ça tu ne vas pas me le reprocher. En plus tu me dis ça mais tu es la première à lui offrir tout et n'importe quoi quand tu la vois.

- Normal, c'est la seule fille de la famille à part moi et Hinako !

- Tu lui as pris quoi cette fois ?

- Je lui ai fabriqué une tenue en suivant ce qu'aiment les adolescents en ce moment !

Elle me montra une photo de sa création et j'en restai sans voix, il me paressait évident que Vic allait adorer ce style vestimentaire qui faisait garçon manqué tout en restant féminin. Ma mère était très fière d'elle et elle avait bien raison. Je la complimentai puis nous parlâmes tous les trois pour se donner des nouvelles jusqu'à ce que nous arrivâmes devant la demeure des Johnson. Il était pile 12h30 quand nous entrâmes dans la maison et mon oncle avait pensé à nous le faire remarquer. Mes parents ne supportent pas de ne pas être ponctuel donc c'était tout à fait naturel d'arriver à l'heure comparé à moi…

Pendant que les parents parlaient ensemble je saluai mes cousins puis mon oncle et ma tante, chargé de mes paquets. Je demandai où je pouvais poser nos cadeaux puis les déposai dans la chambre des parents de Josh et Vic. J'avais hâte que ma petite tête brune découvre ses cadeaux pour voir la surprise sur son visage. Je suis sûr que sa réaction sera hilarante… À peine étions-nous arrivés que j'entendais ma mère se moquer gentiment de son frère. Une journée habituelle dans notre famille quoi.

- Bah alors petit frère, tu commences à te faire vieux, tu ne sais plus ce que tu me dis et ce que tu ne me dis pas ou tu ne voulais pas de nous aujourd'hui ?

Et c'est parti pour les taquineries. Pendant que les deux enfants se chamaillaient, mon père et ma tante échangèrent une petite discussion sur le repas. Nous, nous parlions tous les trois dans le salon en attendant l'apéritif.
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Victorica Johnson
Modérateur
Victorica Johnson

Age : 16 ans
Situation : Célibataire
Activité criminelle : C'est pas comme si j'avais hacké mon domicile une fois pour tester UwU
Autres comptes : Cynthia Holloway, Guillaume Boissiet
Crédits : ... Moi? XD
Messages : 54
Date de naissance : 23/11/2002

Thanksgiving & Birthday ~ [Pv: Oliver Smith] Empty
MessageSujet: Re: Thanksgiving & Birthday ~ [Pv: Oliver Smith]   Thanksgiving & Birthday ~ [Pv: Oliver Smith] Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:10



Thanksgiving & Birthday

Avec Oliver Smith

On salua les Smith quand ils entrèrent, et Oli, les mains remplies de deux paquets, demanda où poser les cadeaux. Cadeaux ? Il ne me fallut pas beaucoup de temps avant de décider de le suivre jusqu'à la chambre de mes parents.

- Tu fais quoi là, Vic ?

Je me tournai doucement et vis que mon frère me fixait, un rictus amusé aux lèvres.

- Euh… Aux toilettes !

- Mais oui…

Je lui répondis par une moue vexée avant de rejoindre le groupe.

- Bah alors petit frère, tu commences à te faire vieux, tu ne sais plus ce que tu me dis et ce que tu ne me dis pas ou tu ne voulais pas de nous aujourd'hui ?

On décida avec Joshua que c'était le bon moment pour s'éclipser et s'asseoir sur le canapé.

- Je ne vois pas de quoi tu veux parler Angelica. Répondit mon père, en affichant son plus beau sourire, tout en accentuant chaque syllabe du prénom de ma tante.

Tous aux abris ! Pas question de se trouver mêlé à leurs histoires. On s'installa tranquillement entre les coussins pour attendre notre cousin.

- Tu vois que t'oublies tout.

Oliver revint enfin. J'étais un peu déçue. J'aurai aimé voir ce que contenaient ses paquets.

- T'en as mis du temps !

En fond, les provocations entre papa et sa sœur continuaient. Je me tournai pour voir où ils en étaient, et me réinstallai rapidement à l'intérieur du canapé. Ils cherchaient déjà à obtenir du soutien de la part des membres de la famille, et nous nous étions tous plus ou moins éloignés. Les trois enfants dans le canapé, ma mère et mon oncle vers la cuisine. Ne comptez pas sur nous pour vous aider !

Je les entendis vaguement dire synchroniquement quelque chose ressemblant à : « On se sent soutenu. », ce qui me fit pouffer de rire.

- Sinon comment ça va ?


Je restais silencieuse, fixant mon cousin avec insistance, me retenant de lui demander ce qu'il avait apporté.

Il répondit aller bien, puis demanda des nouvelles de la famille.

- Hm… Rien de nouveau. Maman va mieux ces derniers temps, mes études de médecines avancent, et Papa n'a pas changé comme tu le vois !

On rit tous les trois de bon cœur, et Oli remarqua que sa mère non plus.

- …… N'est-ce pas Vic ?

- Hein ?

Je n'avais pas écouté sa phrase, trop focalisée sur mes réflexions concernant ce que pourraient être les cadeaux d'Oliver. Celui-ci fit un commentaire sur le fait que je ne parlais pas depuis tout à l'heure, et que c'était bizarre.

- Mais si je parle regarde ! Et puis j'ai pas le droit de juste vous écouter ?

- Qui que tu sois sors du corps de ma sœur ! Elle ne dirait jamais ça !

- Quoi ? Mais non Josh' c'est moiiii…

Je ralentis la fin de ma phrase, et les deux garçon éclatèrent de rire.

- … C'était une blague c'est ça ?

Je m'étais complètement faite avoir. Encore.

- Désolé Vic. Dit-il en essayant de retenir un gloussement. Mais t'as l'air de vouloir dire un truc depuis tout à l'heure et ça sort pas…

… Nonnnn…

- Allez c'est quoi ?

Je marmonnai une phrase incompréhensible avant de répondre d'une petite voix :

- Je voulais savoir ce qu'Oli avait apporté…

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Smith
Admin
Oliver Smith

Age : 23
Situation : Célibataire
Activité criminelle : /
Autres comptes : Aurore Dumas, Misaki Midori
Crédits : latrodectus-mactans
Messages : 36
Date de naissance : 27/04/1997

Thanksgiving & Birthday ~ [Pv: Oliver Smith] Empty
MessageSujet: Re: Thanksgiving & Birthday ~ [Pv: Oliver Smith]   Thanksgiving & Birthday ~ [Pv: Oliver Smith] Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:06

Thanksgiving & Birthday


“L'éducation d'un enfant, on le sait, c'est souvent un combat constant entre les valeurs de la famille et celles de l'entourage.” (Ginette Quirion)



Au moment même où je rejoignis ma famille dans le séjour que mon adorable cousin fit une réflexion sur ma lenteur pour arriver. Je m'assis avec une certaine lourdeur, plaçant mes bras sur le haut du canapé. J'allongeai mes jambes pour être plus à l'aise au vu de la taille de celles-ci. Je passai une main dans mes cheveux avant de prendre la parole pour répondre à la provocation de Joshua.

- C'est que ça pèse lourd tout ça mine de rien. En plus je devais faire attention à la petite fouine qui me suivait...

Je lançai un sourire narquois à Vic pour appuyer mon propos car j'avais bien remarqué que cette dernière m'avait suivi tellement la curiosité la rongeait. Comme à son habitude, particulièrement quand ça concernait ses cadeaux, Vic était très impatiente. La voir trépigner de devoir prendre son mal en patience pour satisfaire son désir de savoir ce que contiennent les paquets que j'avais apporté m'amusait comme un enfant. Et tandis que nous discutions tous les trois, le trio infernal comme nous appelle notre famille, ma mère et mon oncle continuaient de se lancer des piques sans que nous ne prenions de partie pour personne. Vu que mon père et ma tante avaient déjà décampé le champ de bataille, les deux autres se sentaient bien seuls dans leur combat. Nous avions tous opté pour le repli stratégique. Alors que nous pouffions de rire face à la remarque de nos parents qui ne se sentaient pas soutenus, nous continuâmes de discuter sur comment nous allions, comment allaient nos études ainsi que comment se passaient nos vies. Je racontais donc mon "train train quotidien", l'état de santé de Bach et d'autres choses qui m'étaient arrivé avec mes amis. Je ne m'attardai cependant pas sur les fêtes auxquelles je participais et avec qui je les finissais pour le bien des oreilles chastes de Vic et pour éviter qu'un membre de ma famille autre que Josh ne tombe sur cette conversation. Lors de nos échanges nous riions mais au bout d'un moment ma cousine avait l'air sur une autre planète. Je regardai Josh et il me sourit. Je le lui rendis, je savais exactement ce que cela voulait dire. Il était l'heure de faire une blague à notre chère Victorica. Nous lui demandons alors son avis sur un sujet inexistant et fîmes en sorte à ce qu'elle se défende sur son identité jusqu'à ce qu'elle se rende compte d'être tombée dans un piège. Alors que Josh lui tirait les informations manquantes, de mon côté je gloussais de vision de Vic décontenancée qu'elle nous avait montré un peu plus tôt.

- Je me doutais que ce serait ça le problème te connaissant! Ahah! Et bien je t'ai acheté une poupée Barbie géante et une panoplie de vernis. J'ai passé du temps à te les trouver j'espère que ça te plaira!

Je lui servis un sourire chaleureux pour lui mettre le doute sur le fait que ce soit une blague ou non. Elle me répondit par un "JE TE CROIS PAS!". Je me mis à rire à plein poumon et lui caressai la tête.

- Bravo tu t'améliores pour nous démasquer ahah!

Mon père arrivait après cela pour nous prévenir qu'on allait passer à table pour prendre l'apéritif. Nous nous levâmes donc et toute la famille s'installa. Les trois "enfants" au bout de la table et les couples à côté. Ma mère était donc en face de son frère et à côté de mon père tandis que mon père était en face de ma tante. Mon père me passa le jus de fruit pour Victorica ainsi qu'une bouteille de Whisky. Je m'en servis un fond après avoir donné la bouteille de jus de fruit à ma cousine.

- Un jour toi aussi tu auras le droit à en boire Vic ne t'en fais pas.

Je fis tourner le liquide doucement dans mon verre et pris une gorgée après lui avoir souris.

- Et sinon Oliver, ça se passe bien le violon et le piano?

- Oui vu que j'essaye de m'entraîner tous les jours j'ai l'impression de m'améliorer de plus en plus.

- C'est génial tout ça!

- Au fait, ton père me disait tout à l'heure que tu aidais ta mère parfois pour ses créations?

- Oui parfois quand elle a personne d'autre sous la main ou qu'ils sont en manque de mannequins.

- Ça va c'est pas trop dur de s'improviser mannequin?

- Bah pas tant que ça vu que je suis souvent observé lors de représentations et de soirées mondaines.

- Tant mieux alors! J'imagine que Joshua t'as déjà dit comment se passe ses études...

- Oui il me l'a dit tout à l'heure. Je suis vraiment heureux pour toi que ça se passe comme tu veux et que tu aimes autant ça Josh.

L'apéritif se termina et ma tante se leva pour apporter l'entrée. Je décidai de me lever pour l'aider au vu du nombre de plat qu'elle avait cuisiné pour ce jour assez spécial. Elle me remercia et nous repartîmes nous réinstaller à nos places respectives pour commencer le repas qui s'annonçait long.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Victorica Johnson
Modérateur
Victorica Johnson

Age : 16 ans
Situation : Célibataire
Activité criminelle : C'est pas comme si j'avais hacké mon domicile une fois pour tester UwU
Autres comptes : Cynthia Holloway, Guillaume Boissiet
Crédits : ... Moi? XD
Messages : 54
Date de naissance : 23/11/2002

Thanksgiving & Birthday ~ [Pv: Oliver Smith] Empty
MessageSujet: Re: Thanksgiving & Birthday ~ [Pv: Oliver Smith]   Thanksgiving & Birthday ~ [Pv: Oliver Smith] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:41



Thanksgiving & Birthday

Avec Oliver Smith

Ma raison de ne pas les écouter ne surprit pas Oli. Même pas un peu ! Il aurait quand même pu faire semblant ! Et comment ça mes cadeaux devaient être une barbie géante et du vernis ? Non non non ! Il devait encore essayer de me piéger. Oli, Josh', vous ne m'auriez pas deux fois !

- … Tu mens ! Jamais tu ne pourrais faire ça à ta cousine !

- Tu le crois vraiment ? Me taquina mon frère.

- Oui ?… Hésitai-je avant de reprendre : Bien sûr que oui !

Oli rit et me frotta la tête.

- Bravo tu t'améliores pour nous démasquer ah ah !

Je lui répondis par une moue boudeuse, tout en tournant la tête à l'opposé de lui et Josh'. C'est à ce moment qu'arriva mon oncle pour nous dire que l’apéritif était installé sur la table.

On s'y installa et mon cousin me passa mon jus de fruit, pour ensuite verser du whisky dans son verre. Il me charia à nouveau tandis que je l'observais se servir, disant qu'un jour je pourrai en boire. Je haussai les épaules. Je ne comprenais pas le goût qu'avaient les adultes pour l'alcool. C'était quelque chose d'amer, et sans le moindre sucre !

Mes parents demandèrent alors des nouvelles à Oliver, qui leur répondit.

- Tant mieux alors ! J'imagine que Joshua t'as déjà dit comment se passent ses études…

- Oui il me l'a dit tout à l'heure. Je suis vraiment heureux pour toi que ça se passe comme tu veux et que tu aimes autant ça Josh.

- C'est pas toujours facile pour autant. Mais on va dire que je me débrouille ! Dit-il en faisant un petit coup de coude à Oli.

C'était faible de dire qu'il se débrouillait. Tout le monde savait qu'il était obligé de passer une grande partie de son temps à travailler pour garder le niveau que ses études demandaient. Il ne pouvait plus jouer avec moi autant qu'avant lorsqu'il rentrait de son internat le week-end. Il ne pouvait presque plus du tout en fait. Et comme Oli ne venait pas nous voir tous les jours – il avait quand même une vie ! - je commençais sérieusement à m'ennuyer quand j'étais à la maison. Mais je n'allais pas me plaindre, heureusement j'avais des amis !

L'apéritif venait de se terminer, et Maman, suivie d'Oli, partit chercher l'entrée. C'était le moment ! De quoi ? … D'aller voir les cadeaux ! Je n'avais qu'à prétexter une envie pressante, ce qui me permettrait de quitter la table. Ensuite, je n'aurais qu'à me rendre dans la chambre de mes parents au lieu des toilettes, et là je saurais enfin ce qu'Oli avait apporté ! Héhé ! Ce plan était parfait ! Jusqu'à ce que je remarque que Joshua me fixait de nouveau. Son sourire semblait me dire : « Tu remets ça ? » Grillée, je ne fis que m'enfoncer dans mon siège en attendant le retour de ma mère et mon cousin.

L'entrée fut servie et on commença à manger. Tandis que je me servais une deuxième fois de salade de tomates, le sujet qui jusqu'ici tournait autours de ce que faisaient Oli et Josh' dériva sur… Moi.

- Et toi Vic ? Ça va, le lycée est pas trop dur ? C'est peut-être un peu tôt mais as-tu des idées sur ce que tu vas choisir l'année prochaine ?

Ce que j'allais faire… L'année prochaine. Hahaha… Huuum Comment dire… Papa pensait que j'allais faire des études de musiques mais je ne voulais pas du tout faire celles-là ? … Comment leur dire ça sans le choquer, ou sans briser ses rêves et ses espoirs ?

- Elle va faire des études de musicologie bien sûr !

- Ne réponds pas à sa place petit-frère. Répondit sèchement ma tante, avant de s'adoucir. Donc Vic ?

Je me cachai derrière mon assiette, prétendant être très intéressée par le contenu inexistant de mon plat. Puis je marmonnai :

- … Ouaiiiiis… Disons que c'est ça…

- Au fait Christian, t'as bien parlé tout à l'heure d'un concert ? Lança Joshua pour changer de sujet.

- Oui. Il devrait avoir lieu----

- D'ici une à deux semaines ! Il n'a pas cessé de s'entraîner ces derniers jours le pauvre !

- … J'avais cru comprendre qu'il ne fallait pas répondre à la place des autres.

Je me retins de rire, et tandis qu'une nouvelle dispute démarrait du côté de mon père et sa sœur, Maman lança un nouveau sujet pour le reste de la table, comme si de rien n'était. Pour les ignorer… Elle les ignorait royalement !

- En parlant de musique, Oliver, Joshua, ça fait un moment que vous n'avez pas joué ensemble ! Vos duos nous manquent.


- Mais tu sais que je n'ai pas le temps de jouer en ce moment !

- Je sais bien… Mais vous pourriez peut-être essayer d'en prévoir un ? Durant les vacances d'été par exemple. Dit-elle avec un sourire angélique. Vous pourriez même inclure Vic !

Je faillis m'étouffer. Moi ? Jouer avec eux ? Non ! J'aurais trop honte si on voyait que mon niveau était inférieur aux leurs !

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Thanksgiving & Birthday ~ [Pv: Oliver Smith] Empty
MessageSujet: Re: Thanksgiving & Birthday ~ [Pv: Oliver Smith]   Thanksgiving & Birthday ~ [Pv: Oliver Smith] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thanksgiving & Birthday ~ [Pv: Oliver Smith]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un emploi du temps de ministre! ~ Rps d'Oliver Smith
» Juste un cours de piano? [Pv: Oliver Smith]
» Chaque relation est comme une musique... Elle est différente ~ Oliver Smith
» Amusons-nous un peu ! (pv. Oliver)
» //Inachevé// Le défilé de la honte (pv. Felix et Oliver)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elysian Fields :: La machine à remonter le temps :: Hors contexte/inachevé-
Sauter vers: