Elysian Fields
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Chaque relation est comme une musique... Elle est différente ~ Oliver Smith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oliver Smith
Admin
Oliver Smith

Age : 23
Situation : Célibataire
Activité criminelle : /
Autres comptes : Aurore Dumas, Misaki Midori
Crédits : latrodectus-mactans
Messages : 36
Date de naissance : 27/04/1997

Chaque relation est comme une musique... Elle est différente ~ Oliver Smith Empty
MessageSujet: Chaque relation est comme une musique... Elle est différente ~ Oliver Smith   Chaque relation est comme une musique... Elle est différente ~ Oliver Smith Icon_minitimeLun 3 Juil - 4:55





Oliver Smith

« Une vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil.» ▽ (Friedrich Nietzsche)
Famille de riche
Je suis né dans une famille particulièrement riche et n'ais jamais manqué de rien. Ma mère étant une styliste connue et mon père un violoniste de renom dans le monde entier,
je n'avais pas à me plaindre de quoique ce soit. Même mon oncle était un célèbre violoniste qui gagnait beaucoup d'argent. Sa femme elle était la fille d'un homme d'affaire. Ma mère et mon oncle sont eux les enfants d'une grande famille reconnue à Cambridge. On peut dire que nous sommes riches de génération en génération. C'est pourquoi je me rends souvent voir à toutes les soirées mondaines de mes parents.
Une passion pour l'art
Dans la famille nous avons tous un art de prédilection. Ma mère par exemple c'est le dessin et la couture pour dessiner et créer ses tenues. Elle sait également jouer un peu de piano. Mon père c'est la musique, comme mon oncle et ma tante. Ils savent jouer du violon et ma tante du koto, un instrument typiquement japonais. Mes grands parents maternels quant à eux savent jouer du piano comme leur fille, c'est eux qui lui ont appris. Mes grands parents paternels sont forts en sculpture, pour ma grand-mère et en photographie pour mon grand-père. Mon cousin Joshua joue lui du violoncelle et ma cousine Victorica joue du piano. Je joue du violon et du piano. Je suis un mixte de mes deux parents. J'adore la musique. Elle me permet de m'exprimer, de montrer qui je suis, que je suis vivant, que j'existe. Je ne pleure pas, je joue une musique mélancolique. Je suis heureux, je joue une musique joyeuse. Mes émotions sont exprimées par ma musique et elle permet de me comprendre.
Une pression monstre
Étant l'enfant unique d'une famille aussi célèbre que celle des Smith, ma mère m'a toujours mis la pression pour ne pas que je leur fasse honte. Il fallait que je sois le meilleur quoiqu'il arrive depuis tout petit. Dès que je suis entré en 1st grade il fallait que je sois le plus intelligent, celui ayant les meilleures notes, les meilleures réflexions et commentaires. Dans mes hobbies également. Si je commençais quelque chose il fallait que j'aille au bout des choses sinon cela ne servait à rien. De plus elle n'aimait pas vraiment me voir jouer. Si j'avais le temps de ne rien faire ou de m'amuser, j'avais alors le temps de m'améliorer dans n'importe quoi. Musique comme étude. Lorsqu'elle a vu que j'adorais la musique grâce à mon père, elle s'est mis dans la tête qu'il fallait que j'en fasse mon métier comme mon père. Heureusement que j'en avais envie aussi. Par contre, malheureusement, cette pression m'a fait développer des tics comme celui de mimer les mouvements de main pour jouer du violon ou du piano. Cela m'a aussi rendu accro à la nicotine.
La débauche
Le stress apporté par cette pression intense et quotidienne m'a emmené à m'en débarrasser en me rebellant contre la source de cette dernière. Pour contrer mon image de fils modèle je me suis mis à me rebeller contre l'autorité de ma mère. J'ai donc commencé à fumer et à boire à 16 ans, à me teindre les cheveux à 18 ans et à draguer à mes 18 ans aussi. C'est d'ailleurs à cet âge là que j'ai eu ma première fois mais ne nous attardons pas dessus. J'ai donc eu des relations avec des personnes peu recommandables qui ne m'ont pas aidé à me sortir de cette vie. Je continuai à faire comme voulait ma mère mais également à faire mes bêtises. Dès que je peux aller à des soirées, je me rus vers celles-ci pour oublier mes problèmes. Je suis devenu un grand fumeur qui fume presque un paquet de cigarettes par jour.
Des personnes importantes
Dans ma vie, personne n'a été plus important que mon cousin et ma cousine. Ils sont tous les deux mes piliers, mes sources de joie. Avec eux je peux être moi-même et faire ce que je veux. Je peux oublier mes soucis et ma mère. Nous sommes très proches tous les trois car nous nous voyions beaucoup lorsque nous étions enfant. Joshua est comme mon frère jumeau, étant né à un jour d'écart l'un et l'autre, nous faisions donc les quatre cents coups tous les deux. Mon cousin est aussi mon confident. Il sait tout de moi, mon orientation sexuelle, mes préférences, mes passions, mes problèmes, mes relations. Victorica est elle comme ma petite soeur. Je la taquine avec son frère et nous la protégeons de soucis même si parfois elle n'en a pas besoin. Je suis un peu trop protecteur, c'est vrai mais c'est comme ça. Elle est ma précieuse cousine. Je suis un cousin-poule.
Une orientation sexuelle...
Compliquée
J'ai découvert vers mes 17 ans que malgré mon attirance pour les personnes de sexe féminin j'étais également attiré par celles de sexe masculin. Une soirée un peu arrosée, un homme plaisant à regarder, une chambre et vous imaginez la suite. Je m'étais surpris à ne pas détester ce genre de relation. J'en ai parlé à Joshua car je me trouvais bizarre, encore plus différent des autres et perdu dans ce monde. Il m'a dit que c'était tout à fait normal et que je n'avais pas à avoir honte de ma vraie nature. Il m'a certifié qu'il existe des gens dans le même cas que moi qui aiment les femmes ainsi que les hommes mais que je ne les avais pas encore rencontré. Il m'a aussi informé sur des associations qui pourraient m'aider en cas de besoin sur les LGBT. Petit à petit j'ai continué à avoir de nombreuses relations (n'oubliez pas de vous protéger les enfants!) avec des femmes et des hommes en changeant ou non les rôles. Seul Joshua est au courant de mes relations avec les hommes et mes autres amis ne le savent pas pour que tout cela n'arrive pas aux oreilles de ma mère. Moins de personnes le sauront mieux ce sera. Pourtant je ne changerai pour rien au monde mes relations quoiqu'il arrive, que mes amis soient d'accord ou non. Ces attirances sont en moi et ne pourront disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Smith
Admin
Oliver Smith

Age : 23
Situation : Célibataire
Activité criminelle : /
Autres comptes : Aurore Dumas, Misaki Midori
Crédits : latrodectus-mactans
Messages : 36
Date de naissance : 27/04/1997

Chaque relation est comme une musique... Elle est différente ~ Oliver Smith Empty
MessageSujet: Re: Chaque relation est comme une musique... Elle est différente ~ Oliver Smith   Chaque relation est comme une musique... Elle est différente ~ Oliver Smith Icon_minitimeLun 3 Juil - 4:56




Les femmes
On n'est jamais trop gentleman.

Cynthia

Le rat de bibliothèque

Timide mais mignonne
« La petite Cynthia... Je me rappelle d'elle oui. J'avais une sacrée gu*ule de bois lorsque je l'ai rencontré et j'étais bien énervé à cause de ma mère. Tout ça pour un fou*u bouquin. C'est d'ailleurs pour ce livre que je l'avais vu pour la première fois. La jeune femme travaillant dans une bibliothèque de la ville j'avais dû lui demander de ses services. C'est ainsi qu'elle m'a très gentiment aidé. J'avoue j'étais en manque et je l'avais un peu cherchée mais elle n'était pas rentré dans mon jeu. Je suis donc reparti seulement avec son numéro de téléphone et une promesse de leçon de piano mais c'était déjà bien. Après tout elle aurait pu tout simplement m'envoyer balader. Seul l'avenir me dira ce qui pourrait se passer entre nous deux désormais...»
©️
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Victorica

Ma cousine préférée

Sans elle je n'existerai pas.
« Aaaah... Vic. Ma cousine adorée. Que serais-je sans elle? Une coquille vide. Je l'ai donc rencontrée quand elle n'était encore qu'un bébé. Elle était si mignonne et fragile. Ayant le même âge que son frère à un jour près je me sentais proche d'elle, comme un grand frère. Certes je la voyais moins que Joshua son frère biologique mais dès qu'on se voyait s'était comme si je ne l'avais jamais quittée. Nous nous amusions tous les trois et elle nous écoutait jouer son frère et moi. Ce que j'aime chez ma cousine c'est qu'elle est mignonne mais indépendante. Elle ne sait peut être pas ce qu'elle veut mais elle sait ce qu'elle ne veut pas. Elle me permet de tenir face au stress. Son sourire illumine mes journées et son rire me détend. J'aurais déjà pété des câbles si je ne l'avais pas connu enfant. Je la taquinais donc avec Joshua lorsque nous étions petits et nous avons pris cela comme une habitude. Seuls lui et moi pouvons le faire. Quiconque la fera pleurer ou la blessera devra subir son courroux (bonne chance) puis le mien! (si il est encore envie bravo). Comme je l'avais dit... Je suis un cousin-poule. »
©️
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Ashley

La crinière de feu

Citation citation citation citation
« Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cum dolore eligendi et totam! Consequuntur doloremque enim et exercitationem illum ipsam iure molestias nesciunt porro provident, quaerat, rem similique soluta voluptas? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. A ab asperiores corporis delectus dignissimos, dolore hic illo minus neque officiis omnis praesentium quos reiciendis rem reprehenderit totam ullam ut veniam? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Ab enim soluta tempora. A, corporis dignissimos dolor, eveniet ipsam maiores modi nostrum optio perspiciatis praesentium quisquam repudiandae saepe sequi totam vitae. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas. Esse, sunt, tempora! »
©️
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Iris

Une sauveuse de cousine

Citation citation citation citation
« Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cum dolore eligendi et totam! Consequuntur doloremque enim et exercitationem illum ipsam iure molestias nesciunt porro provident, quaerat, rem similique soluta voluptas? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. A ab asperiores corporis delectus dignissimos, dolore hic illo minus neque officiis omnis praesentium quos reiciendis rem reprehenderit totam ullam ut veniam? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Ab enim soluta tempora. A, corporis dignissimos dolor, eveniet ipsam maiores modi nostrum optio perspiciatis praesentium quisquam repudiandae saepe sequi totam vitae. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas. Esse, sunt, tempora! »
©️
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Misaki

Une rencontre renversante

Citation citation citation citation
« Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cum dolore eligendi et totam! Consequuntur doloremque enim et exercitationem illum ipsam iure molestias nesciunt porro provident, quaerat, rem similique soluta voluptas? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. A ab asperiores corporis delectus dignissimos, dolore hic illo minus neque officiis omnis praesentium quos reiciendis rem reprehenderit totam ullam ut veniam? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Ab enim soluta tempora. A, corporis dignissimos dolor, eveniet ipsam maiores modi nostrum optio perspiciatis praesentium quisquam repudiandae saepe sequi totam vitae. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas. Esse, sunt, tempora! »
©️
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Prénom

Court descriptif

Citation citation citation citation
« Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cum dolore eligendi et totam! Consequuntur doloremque enim et exercitationem illum ipsam iure molestias nesciunt porro provident, quaerat, rem similique soluta voluptas? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. A ab asperiores corporis delectus dignissimos, dolore hic illo minus neque officiis omnis praesentium quos reiciendis rem reprehenderit totam ullam ut veniam? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Ab enim soluta tempora. A, corporis dignissimos dolor, eveniet ipsam maiores modi nostrum optio perspiciatis praesentium quisquam repudiandae saepe sequi totam vitae. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas. Esse, sunt, tempora! »
©️
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl


Dernière édition par Oliver Smith le Mer 21 Fév - 0:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Smith
Admin
Oliver Smith

Age : 23
Situation : Célibataire
Activité criminelle : /
Autres comptes : Aurore Dumas, Misaki Midori
Crédits : latrodectus-mactans
Messages : 36
Date de naissance : 27/04/1997

Chaque relation est comme une musique... Elle est différente ~ Oliver Smith Empty
MessageSujet: Re: Chaque relation est comme une musique... Elle est différente ~ Oliver Smith   Chaque relation est comme une musique... Elle est différente ~ Oliver Smith Icon_minitimeLun 3 Juil - 4:58




Les hommes
Ils sont cools quand même.

Felix

De parrain à ami

Il a changé ma vie.
« Ce sacré Felix. Je l'ai vu pour la première fois dans sa maison lors d'une soirée bien alcoolisée pour ses 21 ans alors que je n'en avais que 16. Je m'étais incrusté dans la fête et il m'avais pris sous son aile. Il était comme une sorte de parrain pour moi. Il m'a fait découvrir le monde de l'alcool, des plaisirs et du mensonge. Grâce à lui je réussis à faire des sourires hypocrites. Au fur et à mesure que je grandissais, je commençais à aller à de plus en plus de fêtes. Nos liens se sont renforcés et nous sommes devenus amis. Enfin... Ami... Je sais que je peux lui faire confiance pour des choses et certaines non. Je peux lui parler de toutes mes conquêtes féminines je sais qu'il va être fier ou alors il va me parler, se moquer de moi, me donner des conseils... Cependant si j'ose lui parler de mes conquêtes masculines alors là je signe mon arrêt de mort et je retourne directement en Angleterre. A part cela, il est un très bon ami qui essaye tant bien que de mal à me comprendre. »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Larry

Le bon pote

C'est sympa de prendre une taffe avec lui
«  »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Prénom

Court descriptif

Citation citation citation citation
« Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cum dolore eligendi et totam! Consequuntur doloremque enim et exercitationem illum ipsam iure molestias nesciunt porro provident, quaerat, rem similique soluta voluptas? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. A ab asperiores corporis delectus dignissimos, dolore hic illo minus neque officiis omnis praesentium quos reiciendis rem reprehenderit totam ullam ut veniam? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Ab enim soluta tempora. A, corporis dignissimos dolor, eveniet ipsam maiores modi nostrum optio perspiciatis praesentium quisquam repudiandae saepe sequi totam vitae. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas. Esse, sunt, tempora! »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Prénom

Court descriptif

Citation citation citation citation
« Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cum dolore eligendi et totam! Consequuntur doloremque enim et exercitationem illum ipsam iure molestias nesciunt porro provident, quaerat, rem similique soluta voluptas? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. A ab asperiores corporis delectus dignissimos, dolore hic illo minus neque officiis omnis praesentium quos reiciendis rem reprehenderit totam ullam ut veniam? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Ab enim soluta tempora. A, corporis dignissimos dolor, eveniet ipsam maiores modi nostrum optio perspiciatis praesentium quisquam repudiandae saepe sequi totam vitae. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas. Esse, sunt, tempora! »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Chaque relation est comme une musique... Elle est différente ~ Oliver Smith Empty
MessageSujet: Re: Chaque relation est comme une musique... Elle est différente ~ Oliver Smith   Chaque relation est comme une musique... Elle est différente ~ Oliver Smith Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaque relation est comme une musique... Elle est différente ~ Oliver Smith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elysian Fields :: Bienvenue parmi nous :: Gérer son personnage :: Liens-
Sauter vers: