Elysian Fields
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 //Inachevé// Alors? Une partie? [pv: Alisson Ulrich]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Victorica Johnson
Modérateur
Victorica Johnson

Age : 16 ans
Situation : Célibataire
Activité criminelle : C'est pas comme si j'avais hacké mon domicile une fois pour tester UwU
Autres comptes : Cynthia Holloway, Guillaume Boissiet
Crédits : ... Moi? XD
Messages : 54
Date de naissance : 23/11/2002

//Inachevé// Alors? Une partie? [pv: Alisson Ulrich] Empty
MessageSujet: //Inachevé// Alors? Une partie? [pv: Alisson Ulrich]   //Inachevé// Alors? Une partie? [pv: Alisson Ulrich] Icon_minitimeVen 18 Aoû - 0:21



Alors? Une partie?

Avec Alisson Ulrich

J'entendis le son significatif de la fin de la course, puis la liste des vainqueurs défila sur l'écran de la borne Mario Kart. Je m'étirai. Voilà la troisième fois que je gagnais sur ce jeu, et je commençais à me lasser. Si seulement j'avais pu avoir un partenaire ! Mais que ça soit mon frère ou mon cousin, aucun des deux n'était disponible pour faire une partie. Que ça soit à la maison, ou en salle d'arcade.  Y a pas à dire, être cadette, c'est ch*ant. Et je ne pouvais demander qu'à eux ! Tous mes amis étaient en vacances, donc personne à inviter ! Ça aussi je ne le supportais pas ! Franchement, je n'avais jamais eu autant l'air d'une asociale qu'aujourd'hui. Je fouillai dans mes poches, mais ne sentis rien.

- Pff… Plus de jetons.

Je sortis ce qu'il me restait de l'argent que j'avais emporté : Cinq dollars. De quoi acheter… Deux jetons à deux dollars ? Je savais que j'aurai dû prendre plus. Je donnai mon billet tout en grimaçant. Adieu argent restant ! Ça me dégouttait encore plus de ne pas avoir Josh' ou Oli avec moi. Si l'un des deux avait été là, j'aurai pu lui faire les yeux doux et dire innocemment : « Allez, tu veux bien une vraiment toute petite partie en plus ? » Héhé c'est tellement mieux de jouer ici quand ce n'est pas mon argent qu'on utilise ! Mais non ! Je ne les utilise pas comme des portes-monnaie ambulant ! … Bon… Peut être un peu. Mais juste un peu ! Et de temps en temps ! Et puis c'est eux aussi qui ne refuse pas cette « toute petite partie » !

Je fixais les différentes bornes. J'aurai bien aimé d'en utiliser une de combat du style Street Fighter, mais l'ordi est tellement stupide qu'il n'est même pas fichu de me donner un combat décent ! Et pas de choix de niveau. Lorsque j'aurai créé mon propre jeu-vidéo, faudra que je pense à ajouter un mode lunatique comme on en voit dans certains…

Je faisais le tour, hésitante. Que choisir ? Mon idée première était de retourner à la borne où j'étais un peu avant. Mais y aller seule m'ennuyait. C'est là que je vis une jeune femme brune s'asseoir sur l'une des deux. Elle était visiblement seule. Je sautai sur l'occasion, et m'assis dans le siège de la seconde « voiture » sans prévenir.

- Ça vous dérange pas si je fais cette partie avec vous ? Demandai-je un sourire en coin.

Par contre si elle refusait c'était Game Over, avec en prime la gêne dû au refus.
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


//Inachevé// Alors? Une partie? [pv: Alisson Ulrich] Empty
MessageSujet: Re: //Inachevé// Alors? Une partie? [pv: Alisson Ulrich]   //Inachevé// Alors? Une partie? [pv: Alisson Ulrich] Icon_minitimeMar 22 Aoû - 15:19

Alors? Une Partie?

ft.Victorica Johnson

Atelier 19h30, le soleil commençait à descendre tout doucement donnant une couleur orangé au ciel. Alisson n'avait pas vu grand monde défilé aujourd'hui. La plupart de ses clients sont partis en vacances et vont donner de l'argent aux gros dépanneurs situés en stations balnéaires! Notre brunette décida de fermer boutique et de sortir pour voir le monde extérieur. Mais que faire? Sortir sans but précis ne la rendrais que plus vulnérables. Aller boire un verre? Pas envie de voir la tête de son oncle. En débouchant une bière belge à la cerise dont son cellier est rempli depuis son dernier voyage en Europe. Le goût sucré et acide de là boisson ne permit pas à Alisson de se décider. Elle ouvrir son ordinateur posé sur la table basse. "Google is your friend" comme disais sont prof de technologie au lycée. Elle tapa sur son clavier afin de lancer la recherche d'une activité à faire dans la ville. Une salle d'arcade se situait  dans le centre ville, une bonne quinzaine de minutes à pied devrait suffire pour atteindre ce lieu. Surfant sur le net, la jolie brune finit sa boisson et se mis sur le chemin. Des chaussures en toile basses, un short et d'un débardeur, elle était vêtues. Il faisait chaud à cette époque de l'année dans la région et même si elle n'appréciait guère montrer son corps, la température extérieure lui forçait la main. Un casque sur ses oreilles, elle réécoutait les classiques du rock que son père passait en boucle quand elle traînait dans ses pâtes pendant qu'il travaillait  à l'atelier. Maintenant c'est elle qui travaille là bas et sa sœur qui viens lui tenir compagnie entre deux révisions d'examens. "L'école c'est la poisse!" Lui répétait-elle souvent alors que la lycéenne était l'élève la plus brillante qu'elle avait rencontré jusqu'à aujourd'hui. De plus elle s'est destinée à faire des études de médecine pour pratiquer dans l'armée. La séparation ne sera pas simple mais Alisson sait que ça rendra sa petite sœur plus forte.

Ali, comme elle se fait souvent appeler par ses proches, poussa la porte de la salle de jeu. Remplie d'enfants sans surveillance, le lieu était bruyant mais pas désagréable à la vue. Très vite elle fit la part des choses et avança la tête haute vers le vendeur au comptoir. Elle demanda une dizaine de jeton et laissa un billet.

-La monnaie c'est pour vous!

Lui disait-elle! L'argent ne poussait pas dans les arbres mais vu la tête de ce type et son job, il ne devait pas gagner grand chose. Je fis le tour des différentes machines. On avait l'impression d'être entrée dans un bar des années 90 avec ces jeunes gens qui se battaient autour du jukebox pour choisir quelle type de musique allait mettre. N'empêche qu'Alisson, après avoir mis 10 bonnes minutes à tourner en rond et regarder ce qui se passait, s'assit dans le seul fauteuil qu'il lui paraissait familier : celui d'une voiture de course. Très vite, une jeune fille s'approcha et lui demanda si elle pouvait s'installer pour jouer avec elle.

-Euh... Ouai!

Très vite l'esprit d'Alisson s'embrouille, elle avait l'impression que cette gamine pouvait être engagée par un macho antiféministe pour lui faire baisser sa garde! En effet, la dernière intervention de notre militante a été assez médiatisé. Néanmoins, son traumatisme reste instable. Il lui arrive alors d'être paranoïaque et d'imaginer que même un bébé pourrait la poignarder mais ne se laissant pas aller, la jeune brunette pris une grande inspiration pour se détendre, mis le jeton dans la fente de la machine et posa ses mains sur le volant. Départ dans 3... 2... 1...

Revenir en haut Aller en bas
Victorica Johnson
Modérateur
Victorica Johnson

Age : 16 ans
Situation : Célibataire
Activité criminelle : C'est pas comme si j'avais hacké mon domicile une fois pour tester UwU
Autres comptes : Cynthia Holloway, Guillaume Boissiet
Crédits : ... Moi? XD
Messages : 54
Date de naissance : 23/11/2002

//Inachevé// Alors? Une partie? [pv: Alisson Ulrich] Empty
MessageSujet: Re: //Inachevé// Alors? Une partie? [pv: Alisson Ulrich]   //Inachevé// Alors? Une partie? [pv: Alisson Ulrich] Icon_minitimeSam 26 Aoû - 0:53



Alors? Une partie?

Avec Alisson Ulrich

Contre toute attente, elle accepta, et mit un jeton dans la fente de sa machine. Je fis de même et appuyai sur le bouton indiquant « 2 players ». J'empoignai ensuite mon volant, me concentrant sur l'écran qui affichait le compte à rebours avant le départ. L'un de mes pieds sur la pédale d’accélération, je pouvais sentir mon cœur battre d'excitation. Je me préparais à démarrer. Bien que je sois heureuse d'avoir quelqu'un contre qui faire cette course, je ne lui ferai pas pour autant de cadeaux ! J'étais un peu là pour gagner après tout.

Le « GO » apparut, et je partis en trombe, percutant l'un des ordinateurs par le côté gauche afin de le doubler. J'étais plutôt bien partie, plus qu'à foncer dans l'un des cubes d'objets en espérant obtenir un bon bonus. Ce fut une peau de banane, on ne gagne pas à tous les coups. Je la lâchai derrière moi, peut être que quelqu'un glisserait dessus si j'avais de la chance. Au tournant de la piste, je tournai le volant à fond tout en dérapant, me faisant gagner quelques places. « Yes ! » je ramenai mon poing vers moi par bonheur de ce gain de places. J'étais quatrième quand je fus à la fin du premier tour sur les trois. Mais ma partenaire de jeu était juste devant. Heureusement, j'obtins une carapace rouge, que je lui lançai immédiatement, me permettant de la doubler pour un temps. Mais la partie n'était pas finie. Il serait facile pour elle de me doubler à son tour…

J'atteignais la première place quand une carapace à épines - ou plus simplement carapace bleue – me tomba dessus. Me voilà à la sixième place. Et zut. Je redémarrai, et attrapai un nouvel objet. Un simple champignon, ne me permettant qu'une accélération. Heureusement nous n'avions pas encore fini le second tour il me restait suffisamment de temps pour remonter. Les ordis de ce jeu ne sont jamais très fort sur les bornes d'arcade comme on ne peut pas choisir la difficulté. Après ce n'est peut être que mon point de vue de joueuse. Le vrai danger, c'était la fille qui jouait avec moi, qui ne se débrouillait pas trop mal non plus. Je n'avais aucune envie de perdre face à quelqu'un que j'avais défié. Ou en tout cas pas sans avoir donner tout ce que j'ai. J'ai quand même une certaine fierté et aucune envie de la perdre !
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



//Inachevé// Alors? Une partie? [pv: Alisson Ulrich] Empty
MessageSujet: Re: //Inachevé// Alors? Une partie? [pv: Alisson Ulrich]   //Inachevé// Alors? Une partie? [pv: Alisson Ulrich] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
//Inachevé// Alors? Une partie? [pv: Alisson Ulrich]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» //Inachevé// Dans l'antre du tigre [ft. Aurore Dumas]
» //Inachevé// Le défilé de la honte (pv. Felix et Oliver)
» //Inachevé// Échapper aux démons [ft. Aurore Dumas]
» //Inachevé// Pause café [Pv: Tous les policiers]
» //Inachevé// Nos chers voisins [PV: Pierre Rosset]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elysian Fields :: Les oubliettes :: Archives :: Elysian Fields V.1 :: Contexte 1 // 2016-Nov 2017-
Sauter vers: