Elysian Fields
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Moi impulsive? Jamais. ~ Victorica Johnson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Victorica Johnson
Modérateur
Victorica Johnson

Age : 16 ans
Situation : Célibataire
Activité criminelle : C'est pas comme si j'avais hacké mon domicile une fois pour tester UwU
Autres comptes : Cynthia Holloway, Guillaume Boissiet
Crédits : ... Moi? XD
Messages : 54
Date de naissance : 23/11/2002

Moi impulsive? Jamais. ~ Victorica Johnson Empty
MessageSujet: Moi impulsive? Jamais. ~ Victorica Johnson   Moi impulsive? Jamais. ~ Victorica Johnson Icon_minitimeMer 9 Aoû - 0:11





Victorica Johnson

« ... Tu veux que je te joue du piano? Euuuh... J'ai pas le temps là... Mais plus tard peut-être! » ▽ (Victorica Johnson)
Garçon manqué
Notre petite Vic ne s'est en effet jamais comportée comme une fille. Peut-être parce qu'elle a été entourée de garçons toute son enfance ? (En même temps quand maman est malade, faut bien que le père et le frère s'en occupent ! Et le cousin à l'occasion) En bref : Elle préfère courir après un ballon plutôt que de jouer aux poupées. Ce qui n'est pas une si mauvaise chose. Sauf quand on va aux soirées mondaines… Le jugement.
Impulsivité
On pourrait ajouter qu'elle manque de maturité pour réagir comme ça, au quart de tour. Elle ne réfléchit pas avant d'agir, se fait avoir par des plaisanteries évidentes, et se vexe à une vitesse hallucinante ! Mais elle oublie aussi vite sa colère. Susceptible mais visiblement pas rancunière.
Persévérante
Lorsque Victorica a un objectif, elle ne renoncera pas, et réessaiera jusqu'à y arriver ! Le problème, c'est ce qui en découle… Toujours à vouloir le dernier mot, même quand ce n'est juste pas possible. Eh oui ! Elle est têtue, ce qui peut avoir tendance à lui poser des problème quand elle ne démord pas de son avis. Franchement. Accepte un peu ceux des autres Vic !
Escrime
Son sport principal. Cela fait quatre ans qu'elle en fait, et visiblement, ce n'est pas maintenant qu'elle va arrêter ! Il faut dire que c'est ce qui lui permet de se défouler, et aussi de faire une activité où elle sera sûre de ne pas être comparée à des membres de sa famille, ce qu'elle déteste dû à un certain complexe d'infériorité.
Musique
Une activité qu'elle fait depuis son enfance. Mais elle aime sans plus, c'est son père qui a voulu qu'elle et son frère en fassent. Et puis, elle est loin d'avoir l'oreille absolue, comme lui ou son cousin, qui joue lui même du piano en plus du violon. Voyez-vous où je veux en venir ? Même si elle aime la musique comme occupation, elle ne voudra jamais en faire un métier. Son cousin est meilleur qu'elle, elle sait qu'elle ne le dépassera jamais. Peut-être cache-t-elle une discrète jalousie à ce sujet…
Code et informatique
Elle s'entraîne à coder depuis quelques temps déjà. Et même si son premier test a été de… Pirater littéralement la connexion de sa propre maison, son objectif n'en est pas moins de créer un jeu-vidéo de A à Z ! Elle essaie donc de créer des codes ou comprendre les matériels informatiques durant ses temps libres, la rendant rapidement assez forte pour ce qui est des réparations de bases. Même si son travail à un certain niveau ne vaudra jamais celui d'un informaticien puisqu'elle n'a pas toujours l'expérience nécessaire. Au moins elle est sûre que personne de sa famille ne fait ça. Plus compliqué par contre d'annoncer vouloir faire des études dans ce domaine et pas dans les arts.


Dernière édition par Victorica Johnson le Mer 9 Aoû - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victorica Johnson
Modérateur
Victorica Johnson

Age : 16 ans
Situation : Célibataire
Activité criminelle : C'est pas comme si j'avais hacké mon domicile une fois pour tester UwU
Autres comptes : Cynthia Holloway, Guillaume Boissiet
Crédits : ... Moi? XD
Messages : 54
Date de naissance : 23/11/2002

Moi impulsive? Jamais. ~ Victorica Johnson Empty
MessageSujet: Re: Moi impulsive? Jamais. ~ Victorica Johnson   Moi impulsive? Jamais. ~ Victorica Johnson Icon_minitimeMer 9 Aoû - 0:12




Les filles
Comme si j'allais pas les mettre en premier alors que j'en suis une!

Iris

Court descriptif

Citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation
« Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cum dolore eligendi et totam! Consequuntur doloremque enim et exercitationem illum ipsam iure molestias nesciunt porro provident, quaerat, rem similique soluta voluptas? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. A ab asperiores corporis delectus dignissimos, dolore hic illo minus neque officiis omnis praesentium quos reiciendis rem reprehenderit totam ullam ut veniam? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Ab enim soluta tempora. A, corporis dignissimos dolor, eveniet ipsam maiores modi nostrum optio perspiciatis praesentium quisquam repudiandae saepe sequi totam vitae. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas. Esse, sunt, tempora! »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Alisson

Court descriptif

Citation citation citation citation
« Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cum dolore eligendi et totam! Consequuntur doloremque enim et exercitationem illum ipsam iure molestias nesciunt porro provident, quaerat, rem similique soluta voluptas? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. A ab asperiores corporis delectus dignissimos, dolore hic illo minus neque officiis omnis praesentium quos reiciendis rem reprehenderit totam ullam ut veniam? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Ab enim soluta tempora. A, corporis dignissimos dolor, eveniet ipsam maiores modi nostrum optio perspiciatis praesentium quisquam repudiandae saepe sequi totam vitae. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas. Esse, sunt, tempora! »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl


Dernière édition par Victorica Johnson le Ven 18 Aoû - 13:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victorica Johnson
Modérateur
Victorica Johnson

Age : 16 ans
Situation : Célibataire
Activité criminelle : C'est pas comme si j'avais hacké mon domicile une fois pour tester UwU
Autres comptes : Cynthia Holloway, Guillaume Boissiet
Crédits : ... Moi? XD
Messages : 54
Date de naissance : 23/11/2002

Moi impulsive? Jamais. ~ Victorica Johnson Empty
MessageSujet: Re: Moi impulsive? Jamais. ~ Victorica Johnson   Moi impulsive? Jamais. ~ Victorica Johnson Icon_minitimeMer 9 Aoû - 0:12




Les garçons
Ce que j'ai dit plus haut veut pas dire que je les aime pas =P

Oliver

Famille et ami

Il sera toujours là pour moi et inversement. Mais lui dites pas que je l'ai dit il prendrai la grosse tête…
« Mon cousin préféré ! En même temps c'est mon seul et unique donc c'est normal. On jouait souvent ensemble quand nous étions en Angleterre lui, Joshua et moi. Il est un peu comme mon second grand-frère, ce qui est cool la plupart du temps, sauf quand il se met lui aussi à me charrier. Je déteste ça et ça l'amuse !
Je suis pourtant moins proche de lui que l'est mon frère… »
©️
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Felix

Rivalité hostile

La guerre est déclarée.
« … S'il n'avait pas été l'ami d'Oliver, il aurait déjà eu mon poing dans sa belle face d'asiatique. Ce type m'insupporte, et c'est un abruti fini pour rester polie. Franchement, comment Oli a pu se lier d'amitié avec cet idiot immature ? … Comment ça on se ressemble ? Pff. Lui ? Me ressembler ? C'est pas parce qu'on a tout les deux des origines asiatiques qu'on se ressemble ! Plutôt crever les armes à la main que de le laisser me faire ch*er. »
©️
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Chinois "percuté"

Rencontré par hasard

Bizarre comme type... Il ne paressait pas m'apprécier beaucoup.
« Euh… Disons que son ami était nettement plus sympa ! Je me suis présentée mais je n'ai pas pris le temps d'écouter leurs noms. En fait j'ai failli les percuter, mais j'ai dévié ma trajectoire juste à temps ! Heureusement que mon père n'est pas au courant, il m'aurait passé un savon pour avoir fait du skate dans une descente alors qu'il me l'a interdit… Bref. Ce type n'a pas une fois ouvert la bouche. C'était son ami qui parlait. Peut-être étaient-ils en couple… Ah ! Non je ne dois pas repenser à ça ! »
©️
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Prénom

Court descriptif

Citation citation citation citation
« Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cum dolore eligendi et totam! Consequuntur doloremque enim et exercitationem illum ipsam iure molestias nesciunt porro provident, quaerat, rem similique soluta voluptas? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. A ab asperiores corporis delectus dignissimos, dolore hic illo minus neque officiis omnis praesentium quos reiciendis rem reprehenderit totam ullam ut veniam? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Ab enim soluta tempora. A, corporis dignissimos dolor, eveniet ipsam maiores modi nostrum optio perspiciatis praesentium quisquam repudiandae saepe sequi totam vitae. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas. Esse, sunt, tempora! »
©️
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Moi impulsive? Jamais. ~ Victorica Johnson Empty
MessageSujet: Re: Moi impulsive? Jamais. ~ Victorica Johnson   Moi impulsive? Jamais. ~ Victorica Johnson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi impulsive? Jamais. ~ Victorica Johnson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais qu'allait-elle faire dans cette galère? ~ Rps de Victorica Johnson
» Une saine rencontre [PV: Victorica Johnson; risques de dires politiquement incorrects et autres détails sanglants]
» ... Il n'aurait jamais dû devenir flic ~ Guillaume Boissiet
» Présence limitée! [Cynthia, Victorica, Guillaume]
» Vous n'égaliserez jamais mes chats (Daisy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elysian Fields :: Bienvenue parmi nous :: Gérer son personnage :: Liens-
Sauter vers: