Elysian Fields
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Gardez le sourire à tout prix !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley Bloom
Ashley Bloom

Messages : 11

Gardez le sourire à tout prix ! Empty
MessageSujet: Gardez le sourire à tout prix !   Gardez le sourire à tout prix ! Icon_minitimeVen 7 Juil - 23:41








Ashley Bloom
Ft. Kat McNamara





Identité



NOM•• Bloom PRENOM•• Ashley SURNOM•• Ash AGE•• 21DATE DE NAISSANCE•• 26/07/1995 NATIONALITE•• Américaine ORIGINE•• Américaines ORIENTATION SEXUELLE•• Hétéro SITUATION•• Célibataire METIER / ETUDES•• Etudiante en mode CATEGORIE•• Autre



Particularités

1 •• J'ai toujours été douée pour le dessin et les travaux manuel. J'ai aussi une très jolie voix d'après ce qu'on m'a dit et je chante depuis toute petite.2 •• A l'école j'étais très distraite et passait mon temps la tête dans les nuages, gribouiller des croquis de vêtements sur le bord de mes cahiers. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai choisis de me lancer dans la mode. 3 •• Je m'entendais très bien avec mon frère même si nous nous disputions souvent pour des broutilles. Aujourd'hui il est mort, tout comme mes parents, et je réalise à quel point il me manque. 4 •• Mon objectif suprême est de retrouver le meurtrier de ma famille pour lui faire payer le crime qu'il a commit. 5 •• J'ai gardé le chien que nous avions. Bobby. Aujourd'hui il est ma source de réconfort. C'est un chien de berger adorable... 6 •• Depuis l'assassinat de ma famille je fais beaucoup de cauchemars et dors généralement assez mal. 7 •• J'adore les animaux de manière générale et rêve un jour de prendre un chat en plus de Bobby. Ils sont mes amis et je ferai n'importe quoi pour les protéger des mauvaises personnes qui leur font du mal.8 •• La dernière fois que je suis sortie avec un garçon il m'a abandonnée comme un lâche. Depuis je préfère ne plus sortir avec personne. J'ai fermé mon coeur. Mais je ne dis pas non à des aventures d'un soir, surtout que j'ai pas mal de succès... 9 •• Je vais souvent courir pour me défouler, et oublier mes problèmes quotidiens. 10 •• J'aime la nature et en ait toujours été proche. Quand j'étais petite je marchais même pieds nus dans la boue, sans même me préoccuper de la saleté.


Caractère


Gentille + Curieuse + Intelligente + Gourmande + Franche + Fêtarde + Courageuse + Maladroite + Drôle + Têtue


Derrière l'écran

NOM Margaux  I love you  AGE 16 COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM ? Sur forumactif ! DESIREZ-VOUS UN PARAIN/UNE MARAINE ? non merci PREMIER, DEUXIEME COMPTE ? Premier !! AUTRE CHOSE ? Raviiiie de vous rencontrer !!! ATTESTEZ-VOUS AVOIR LU LE REGLEMENT ? Ouiii



Dernière édition par Ashley Bloom le Lun 31 Juil - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Bloom
Ashley Bloom

Messages : 11

Gardez le sourire à tout prix ! Empty
MessageSujet: Re: Gardez le sourire à tout prix !   Gardez le sourire à tout prix ! Icon_minitimeVen 7 Juil - 23:42








VOTRE HISTOIRE

"Soyez-vous même, tous les autres sont déjà pris"




Je suis née le 26 juillet 1995. Mes parents n'étaient ni riches ni pauvres et n'avaient pas tardé à mettre au monde mon petit frère Harry. Nous vivions heureux dans une petite maison d'Elysian Fields.
J'avais grandit sans difficulté, bonne a l'école mais toujours trop "rêveuse" pour mes professeurs. Dès que les cours m'ennuyaient je prenais un papier et un crayon pour griffonner dessus. Et un jour on me demanda ce que je voulais faire de ma vie. Je n'en avais aucune idée. Il y avait tellement de possibilités imaginables. Et fort heureusement j'étais douée en piano. Cet instrument m'a toujours inspiré. Il produit un son que je trouve mélodieux et agréable, et il n'est pas trop difficile à jouer. J'étais devenue si forte que je pouvais obtenir la bourse qui me mènerait où je le souhaitais. Puis un jour ma prof d'art plastique me fit une réflexion pertinente. Mes dessins étaient toujours orientés de la même manière. Je dessinais TOUT LE TEMPS des vêtements.
Et il est vrai que je me suis toujours intéressée a la mode. J'aime me faire coquette, et me promener dans les rues avec style. Et pourtant, je ne vais pas cracher sur un simple jean baskets de temps à autre. Et puis surtout j'aimais coudre. Créer, transformer et rapiécer les vêtements à mon goût pour les faire plus originaux. Ainsi la mode s'offrit à moi comme la meilleure des routes à suivre. Et sans que je m'en rende compte j'avais finalement fait de celle-ci mon rêve, devenant obsédée par les habits et les magasines.
Tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes. J'avais un copain super mignon, une famille adorable et tout ce dont on peu rêver. Mais un jour le drame.
J'avais été acceptée à l'université, et travaillais tard le soir. Un jour, je m'étais endormis a la bibliothèque. La journée avait été longue et fatigante. Et quand je m'étais réveillée, la nuit avait deja envahit la ville. En allumant mon téléphone, je m'étais étonnée de ne pas avoir reçu de sms de ma famille. C'était bizarre.....
J'avais pris mon sac et mes affaires et étaient rentrée chez moi. Mais un mauvais pressentiment me tordait le ventre. J'étais passée outre. Tant pis on verra bien.

Puis j'avais ouvert la porte de chez moi. J'avais eu peur. Si peur que j'en avais fais tomber mon sac. Toute la maison était sans dessus dessous. Des vêtements étaient éparpillés partout. Les vitres cassées et les meubles retournés. "Maman ?" Avais-je demandé en hésitant. "Papa ? Harry ? Il y a quelqu'un ?". A pas de chat j'avais pénétré dans ma maison. Mais plus j'avançais plus j'avais peur de ce que je risquais de trouver. Et quand je poussais enfin la porte de la chambre de mes parents je découvris l'horreur.
Ils etaient morts. Inerte et sans vie dans leurs chambres respectives. Harry aussi. Seul Bobby notre chien avait survécu au massacre. C'était un beau chien de berger, mais celui-ci avait été muselé par les assassins.
La police avait convenu a un cambriolage qui avait mal tourné. Mais a mes yeux ils étaient tous des meurtriers et non des voleurs. Comment avaient-ils pu faire ça ? Et comme par hasard les voisins n'avaient rien vu. Personne ne savait rien et ces incapables de policiers n'avaient rien trouvé pour identifier les responsables de ce crime. Je les détestait, tous autant qu'ils sont, pour leur incapacité à m'aider.
Bientôt je vivais seule avec notre chien. J'avais déménagé dans un petit appartement près de mon lieu d'étude, mais j'étais toujours triste. Mon copain de cette époque m'avait quitté, et je m'étais juré de ne plus engager de sentiments dans une relation. A quoi bon après tout ? Il me fallu quelques temps pour me remettre de mes émotions. Et petit à petit je commençais à ressortir pour faire la fête, m'amuser avec mes amis, et vivre comme si rien ne s'était passé.
Mais au fond de moi je portais toujours le deuil. Mais la colère m'avait envahit. Car si pendant un temps j'avais pensé a arrêter mes études, je me suis rappelé ce que disait toujours mon père : "poursuit toujours tes rêves" Alors je n'avais pas arrêté de travailler, devenant une des meilleures étudiantes de la fac. Et je m'étais fixé un objectif : je devais retrouver les coupables du meurtre de ma famille et leur faire payer.


Revenir en haut Aller en bas
Cynthia Holloway
Admin
Cynthia Holloway

Age : 26 ans
Situation : Célibataire
Autres comptes : Victorica Johnson, Guillaume Boissiet
Crédits : Neverland & Artacide
Messages : 119
Date de naissance : 02/07/1993

Gardez le sourire à tout prix ! Empty
MessageSujet: Re: Gardez le sourire à tout prix !   Gardez le sourire à tout prix ! Icon_minitimeVen 7 Juil - 23:56

Et je suis donc la première à te souhaiter (officiellement) la bienvenue! Je suis impatiente de voir ta fiche terminée! Very Happy En attendant amuse-toi bien dans ce monde de fous et à bientôt en rp ou sur la cb! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Larry A. Mantis
Admin
Larry A. Mantis

Age : 37 ans
Situation : Fiancé
Activité criminelle : Tueur en série
Crédits : Lux Aeterna
Messages : 28
Date de naissance : 12/11/1981

Gardez le sourire à tout prix ! Empty
MessageSujet: Re: Gardez le sourire à tout prix !   Gardez le sourire à tout prix ! Icon_minitimeSam 8 Juil - 0:06

Bon, on m'a devancé (je te fixe Cynthia) mais je te souhaite une nouvelle fois la bienvenue sur notre petit forum. Bon courage pour la suite de la fiche Wink

Il y a un souci dans ton code, j'arrange ça tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Bloom
Ashley Bloom

Messages : 11

Gardez le sourire à tout prix ! Empty
MessageSujet: Re: Gardez le sourire à tout prix !   Gardez le sourire à tout prix ! Icon_minitimeSam 8 Juil - 16:53

Merciii beaucoup pour votre accueil !!
Revenir en haut Aller en bas
Felix Ahn
Admin
Felix Ahn

Age : 25 ans
Situation : En couple
Activité criminelle : Escroc
Messages : 99
Date de naissance : 04/08/1993

Gardez le sourire à tout prix ! Empty
MessageSujet: Re: Gardez le sourire à tout prix !   Gardez le sourire à tout prix ! Icon_minitimeSam 8 Juil - 18:52

Aaaaaah bienvenue parmi nous !

Une rousse ! Merveilleux, il ne nous manquait plus que ça Wink En tous cas bonne chance pour la suite de ta fichette et j'espère te croiser bientôt sur la CB (ou en RP si tu es une rapide Wink )

cherry
Revenir en haut Aller en bas
Wang Zhen Shi
Wang Zhen Shi

Age : 43
Situation : Célibataire
Activité criminelle : Mercenaire
Autres comptes : Maverick Weard
Crédits : Akuma
Messages : 66
Date de naissance : 08/08/1974

Gardez le sourire à tout prix ! Empty
MessageSujet: Re: Gardez le sourire à tout prix !   Gardez le sourire à tout prix ! Icon_minitimeVen 14 Juil - 2:34

Ouiiiiiiiiiiiiii ! Une nouvelle !
Sois la bienvenue sur le fofo ! Hâte de te croiser en rp ! - du moins quand je serai sur mon PC et revenue des vacs x')
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Smith
Admin
Oliver Smith

Age : 23
Situation : Célibataire
Activité criminelle : /
Autres comptes : Aurore Dumas, Misaki Midori
Crédits : latrodectus-mactans
Messages : 36
Date de naissance : 27/04/1997

Gardez le sourire à tout prix ! Empty
MessageSujet: Re: Gardez le sourire à tout prix !   Gardez le sourire à tout prix ! Icon_minitimeLun 17 Juil - 10:13

Helloooo ! Bienvenue sur notre forum de l'amouuuur (et de criminels)! J'ai hâte qu'on rp ensemble Wink (Surtout Oli//PAN//) Bref, j'espère que tu vas bien t'éclater ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Admin
Destiny

Crédits : SWAN
Messages : 69

Gardez le sourire à tout prix ! Empty
MessageSujet: Re: Gardez le sourire à tout prix !   Gardez le sourire à tout prix ! Icon_minitimeLun 31 Juil - 1:18

C'est une validation !


Et tu es validée ! Tu peux officiellement poster et profiter librement de ton personnage. Nous sommes en tous cas ravies de t'accueillir parmi nous, et espérons que tu te plairas ici.

En attendant n'hésite pas à compléter ta fiche de profil si ce n'est pas déjà fait, à poster une fiche de lien par ici et une fiche de RP par .

Dans l'attente de te voir RP parmi nous,
Tschüss !


DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
https://elysianfields.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé



Gardez le sourire à tout prix ! Empty
MessageSujet: Re: Gardez le sourire à tout prix !   Gardez le sourire à tout prix ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gardez le sourire à tout prix !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je répare absolument tout! ... Sauf les coeurs brisés!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elysian Fields :: Bienvenue parmi nous :: Créer son personnage :: Refusés / Fantômes-
Sauter vers: