Elysian Fields
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I'm just a shy little girl who can't remember ~ Cynthia Holloway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cynthia Holloway
Admin
Cynthia Holloway

Age : 26 ans
Situation : Célibataire
Autres comptes : Victorica Johnson, Guillaume Boissiet
Crédits : Neverland & Artacide
Messages : 119
Date de naissance : 02/07/1993

I'm just a shy little girl who can't remember ~ Cynthia Holloway Empty
MessageSujet: I'm just a shy little girl who can't remember ~ Cynthia Holloway   I'm just a shy little girl who can't remember ~ Cynthia Holloway Icon_minitimeLun 26 Juin - 21:24





Cynthia Holloway

« People are like smoke. They rapidly disappear, and the only proof they have existed is the memory that you have of them. ... I don't want to forget once more or be forgotten...   » ▽ (Cynthia Holloway)
Amnésie
Si il y a une chose dont Cynthia a bien plus peur que de se noyer. C'est bien la méconnaissance d'elle même. En même temps, lorsque l'on a aucune idée de ce qu'on a fait durant 6 années de sa vie, ce n'est jamais très bien pris. Surtout lorsqu'une partie de ses proches paraît en connaître mieux sur elle qu'elle n'en sait, et ne lui en dit rien !
Il faudrait aussi compter les impressions de déjà-vu qu'elle peut avoir de temps à autre, des flash-back sortant de nul part et étant presque aussitôt oubliés, les maux de crânes en résultant… Ah ! Et les cauchemars survenant de temps à autre au printemps!~
L'hôpital…
Un endroit qui depuis qu'elle s'y est réveillée pour la première fois sans avoir aucune idée de qui elle était semble constamment la rappeler vers lui. Très franchement ? Elle n'aime pas y aller. On pourrait même dire qu'elle déteste. Premièrement parce que les nombreuses visites l'en ont dégoûtée, secondement parce que quand tu vas voir un psychiatre une fois par mois pour savoir si tu vas bien peut te faire te poser des questions sur ta santé mentale à force, surtout quand à part te faire mentir en disant « oui oui ça m'a aidé », la thérapie ne semble pas efficace. Troisièmement… Elle n'a pas apprécié l'odeur de médicament qui émanait de sa chambre. Comment ça c'est pas une raison valable ?
Timidité
A croire qu'elle lui colle à la peau ! Bien qu'elle le soit moins que durant son enfance, où elle n'adressait pas un mot à ses camarades de classes, et avait du mal à aligner un mot devant l'autre lorsqu'on s'adressait à elle. Sauf cas de force majeur, elle n'est jamais celle qui engage la conversation avec quelqu'un qu'elle ne connaît pas ou seulement de vue. Elle peut néanmoins avoir des conversations très intéressantes avec ceux dont elle se sent proche. C'est qu'on est philosophe à ses heures perdues !
Le dessin
Voilà quelque chose dont elle ne se sépare plus depuis qu'elle est petite ! Avec l'écriture, se sont on peut le dire, ses bouées de sauvetage. Et oui ! Le dessin est, et restera longtemps, la seule chose qui arrive à la calmer, et qui la rassure. C'est aussi ce qui prend la plupart de son temps libre. Et après on se demande encore la raison pour laquelle elle s'endort devant…
Son carnet
C'est bien un objet qui pourrait éveiller la curiosité de bien des gens si vous voulez mon avis. Lorsqu'il s'agît de calepins, ou d'autres feuilles de dessins, elle peut les montrer. Elle sera gênée de le faire, mais elle le fera. Par contre ce carnet… Elle ne peut pas s'y résoudre. En même temps, quelle idée d'y écrire ce qu'elle pense de ce qui l'entoure et des personnes rencontrées ? Et même de ce qu'elle pense tout court ? Il est un peu ce qu'elle ne dira pas à voix haute. Si vous le trouviez, ça serait captivant de le lire ! Mais je ne suis pas sûre qu'elle apprécie… (Non sérieusement, ne le faites pas)
Mensonges
On pourrait s'attendre à ce qu'elle soit quelqu'un de sincère, qui n'en ferait jamais. Mais elle est plutôt du genre à en faire souvent ! Surtout lorsque ça concerne son état personnel. Il est très important pour elle de ne pas dévoiler comment elle se sent réellement. Surtout quand elle se sent mal en fait… Ce qui peut lui porter plus de problèmes que de bien être à l'arrivée…


Dernière édition par Cynthia Holloway le Dim 2 Juil - 18:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia Holloway
Admin
Cynthia Holloway

Age : 26 ans
Situation : Célibataire
Autres comptes : Victorica Johnson, Guillaume Boissiet
Crédits : Neverland & Artacide
Messages : 119
Date de naissance : 02/07/1993

I'm just a shy little girl who can't remember ~ Cynthia Holloway Empty
MessageSujet: Re: I'm just a shy little girl who can't remember ~ Cynthia Holloway   I'm just a shy little girl who can't remember ~ Cynthia Holloway Icon_minitimeLun 26 Juin - 21:27




Les femmes
Amies, ennemies, elles ont toutes leur place entre ces pages

Aurore Dumas

Serious lieutenant

Her job and her dog are all for her. But she's nice. I think ?
« Elle était le maître d'un chien que j'avais trouvé. Nous avons discuté sur le chemin, et je lui ais proposé de l'emmener jusqu'à chez elle en voiture. Visiblement, la justice a autant d'importance pour elle que les promesses en ont pour moi. Elle reste une connaissance assez amicale. »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

? ? ?

Refugee of the 4th

She was lost like me that day…
« … Le 4 Juillet. Pas la peine de faire un dessin. Tout le monde – même ceux qui n'y étaient pas – est au courant de ce qu'il s'est passé en ce jour de la fête nationale. Une guerre de gangs qui n'avait pas lieu d'être.
C'est dans ces conditions que je l'ai rencontrée. Nous nous étions réfugiées à l'intérieur d'un stand. Le second asiatique qui était avec nous nous a ensuite aidé à trouver un refuge chez sa tante, qui ne paraît pas apprécier grand monde… Malheureusement, je suis partie avant d'avoir pu faire connaissance avec elle. Le jeune garçon qui était avec nous était parti à la recherche de sa sœur, et je lui avais fait la promesse de le protéger. What a joke. Je me demande ce qui se serait passé s'il s'était fait tué… »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl


Daisy M.Valentine

Intrepid journalist

A friend I don't deserve…
« Elle est journaliste. Je l'ai aidée la première fois que nous nous sommes vues. Depuis, elle me considère comme une amie. Mais je ne pense pas mériter son amitié… »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Prénom

Court descriptif

Citation citation citation citation
« Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cum dolore eligendi et totam! Consequuntur doloremque enim et exercitationem illum ipsam iure molestias nesciunt porro provident, quaerat, rem similique soluta voluptas? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. A ab asperiores corporis delectus dignissimos, dolore hic illo minus neque officiis omnis praesentium quos reiciendis rem reprehenderit totam ullam ut veniam? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Ab enim soluta tempora. A, corporis dignissimos dolor, eveniet ipsam maiores modi nostrum optio perspiciatis praesentium quisquam repudiandae saepe sequi totam vitae. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas. Esse, sunt, tempora! »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl


Dernière édition par Cynthia Holloway le Ven 8 Sep - 22:35, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia Holloway
Admin
Cynthia Holloway

Age : 26 ans
Situation : Célibataire
Autres comptes : Victorica Johnson, Guillaume Boissiet
Crédits : Neverland & Artacide
Messages : 119
Date de naissance : 02/07/1993

I'm just a shy little girl who can't remember ~ Cynthia Holloway Empty
MessageSujet: Re: I'm just a shy little girl who can't remember ~ Cynthia Holloway   I'm just a shy little girl who can't remember ~ Cynthia Holloway Icon_minitimeLun 26 Juin - 21:31




Les hommes
Étrangement, beaucoup d'entre eux sont difficile à cerner...

Oliver Smith

The lost book's seeker

Obviously musician, we may have more in common than being in a library
« Il cherchait un livre de musique qu'on lui avait conseillé dont il ne savait rien. Mon métier est à la bibliothèque. Alors bien sûr que c'était mon travail de l'aider ! Nous nous sommes quitté en bon thermes. Il avait obtenu son livre et mon numéro, et j'avais la proposition d'un cours de piano. Il est donc fort probable que nous nous revoyons, dans des circonstances très différentes… »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Wang Zhen Shi

Friendly killer?

his calm is troubling, but he is also someone who is awkwardly reassuring.
« Nous nous sommes rencontrés dans des circonstances… Particulière. Pour faire l'histoire courte, il a tué ceux qui voulaient ma mort, pour quelque chose que je n'aurai pas dû voir.
Il est quelqu'un d'étrangement calme, il est difficile de savoir ce qu'il pense. Mais il a des travers amicaux ! En tout cas il n'avait pas l'air d'être hostile à mon égard. Visiblement, je ressens plus de sympathie que de peur pour lui. Ce qui est… Relativement bizarre dit comme ça. »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl


? ? ?

Refugee of the 4th

He helped me once, but I don't know who he is
« Le second asiatique du 4 Juillet. Il a réussi à nous obtenir droit d'asile chez sa tante, bien qu'elle ait été réticente – voir écœurée - à l'idée de nous faire entrer au début. Je ne sais pas ce qui serait arrivé s'il n'avait pas été là. Si un jour je le revois, je devrai le remercier en bonne et due forme. Peut-être pourrions nous faire connaissance un jour… »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Maverick A.Weard

Helpful inspector

Inspector, but also father, and good cooker too !
« Il y avait eu un léger problème au supermarché. Une barquette de farce pour deux. Ou plutôt trois. C'était sa fille, du nom de Calista, qui avait mis la main dessus au même moment que moi. J'ai finalement choisi de la leur laisser. Mais j'ai préféré demander ce que je pourrai cuisiner à la place, et l'inspecteur m'en a donné une. He's really kind.
Sa fille me fait penser à mon enfance. Je n'ai aucune idée de si c'est une bonne chose. »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl


Dernière édition par Cynthia Holloway le Ven 8 Sep - 22:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


I'm just a shy little girl who can't remember ~ Cynthia Holloway Empty
MessageSujet: Re: I'm just a shy little girl who can't remember ~ Cynthia Holloway   I'm just a shy little girl who can't remember ~ Cynthia Holloway Icon_minitimeMer 23 Aoû - 16:04

Moi, moi, moi ! *agite la main en l'air*
Tu veux bien être mon "acolyte" qui me donne des documents pour mes recherches ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia Holloway
Admin
Cynthia Holloway

Age : 26 ans
Situation : Célibataire
Autres comptes : Victorica Johnson, Guillaume Boissiet
Crédits : Neverland & Artacide
Messages : 119
Date de naissance : 02/07/1993

I'm just a shy little girl who can't remember ~ Cynthia Holloway Empty
MessageSujet: Re: I'm just a shy little girl who can't remember ~ Cynthia Holloway   I'm just a shy little girl who can't remember ~ Cynthia Holloway Icon_minitimeMer 23 Aoû - 23:06

Well c'est mon travail! Very Happy Je t'aiderai dans la mesure du possible et des livres ayant le thème de ce que tu cherches UwU Par contre pour un rp tu pourrais commencer si ça te dérange pas? Parce que j'ai mes réponses à finir avant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


I'm just a shy little girl who can't remember ~ Cynthia Holloway Empty
MessageSujet: Re: I'm just a shy little girl who can't remember ~ Cynthia Holloway   I'm just a shy little girl who can't remember ~ Cynthia Holloway Icon_minitimeMer 23 Aoû - 23:33

Yeahhh o/ Et t'inquiète, Daisy viendra pas tout le temps t'embêter héhé
Et pour le rp, don't worry, je le commence :p ! Je fais ça à la biblio du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia Holloway
Admin
Cynthia Holloway

Age : 26 ans
Situation : Célibataire
Autres comptes : Victorica Johnson, Guillaume Boissiet
Crédits : Neverland & Artacide
Messages : 119
Date de naissance : 02/07/1993

I'm just a shy little girl who can't remember ~ Cynthia Holloway Empty
MessageSujet: Re: I'm just a shy little girl who can't remember ~ Cynthia Holloway   I'm just a shy little girl who can't remember ~ Cynthia Holloway Icon_minitimeMer 23 Aoû - 23:37

Yep merci! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



I'm just a shy little girl who can't remember ~ Cynthia Holloway Empty
MessageSujet: Re: I'm just a shy little girl who can't remember ~ Cynthia Holloway   I'm just a shy little girl who can't remember ~ Cynthia Holloway Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm just a shy little girl who can't remember ~ Cynthia Holloway
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cynthia Holloway
» //Inachevé// Je peux faire quelque chose pour vous ? [pv Cynthia Holloway]
» Un peu d'aide... - PV Cynthia
» Memories never completely disappear ~ Carnet des rps de Cynthia
» Présence limitée! [Cynthia, Victorica, Guillaume]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elysian Fields :: Bienvenue parmi nous :: Gérer son personnage :: Liens-
Sauter vers: