Elysian Fields
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un inspecteur arrive ~ Fiche de Wang Zhen Zhong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Un inspecteur arrive ~ Fiche de Wang Zhen Zhong Empty
MessageSujet: Un inspecteur arrive ~ Fiche de Wang Zhen Zhong   Un inspecteur arrive ~ Fiche de Wang Zhen Zhong Icon_minitimeLun 26 Juin - 20:33








Zhong Zhen Wang
Ft. Chen Kun



 

Identité



NOM•• Zhen Wang PRENOM•• Zhong SURNOM•• Le bellâtre AGE•• 41 ans DATE DE NAISSANCE•• 04/04/197  NATIONALITE•• Chinoise ORIGINE•• Chinoise ORIENTATION SEXUELLE•• Hétérosexuelle SITUATION•• Célibataire METIER / ETUDES•• Inspecteur de police/études de criminologie CATEGORIE•• Policier



Particularités

1 •• Dikémane: Zhong est défini par son obsession de voir la justice rendue et ne supportera absolument pas d'assister à une injustice sans agir. C'est ce qui a motivé le choix de sa profession et lui a donné l'occasion de se porter garant de ces valeurs de justice afin de protéger les plus faibles et d'affronter le mal à sa racine. 2 •• Ceinture-noire de Kung-fu: C'est un entraînement régulier qui lui a permis d'atteindre ce niveau sans pour autant focaliser sa discipline de fer sur le kung-fu mais aussi le close-combat lui permettant de maîtriser son adversaire sans avoir à utiliser son arme de service. 3 •• Fin psychologue: Zhong a une grande compréhension de l'esprit criminel et de ce fait, il a une faculté d'analyse hors du commun quand il en vient à examiner les mobiles derrière les affaires qu'on lui confie et les manipulations que la mafia exerce. 4 •• Poète à ses heures: Grand lecteur de poésie occidentale et essentiellement française. La Légende des Siècles demeure à son chevet tel un gardien mais il lui arrive également de composer quelques vers quand l'inspiration vient lui rendre visite. 5 •• Génie de la criminalistique: Les enquêtes sont son domaine de prédilection et sa faculté à les résoudre rapidement et efficacement lui a valu une montée rapide au sein de la police. 6 •• Ami des bêtes: Zhong a une fâcheuse tendance à s'attacher aux animaux surtout ceux abandonnés (chiens, chats, oiseaux, etc) mais jamais durablement. Il prend plaisir à les soigner et les remettre sur pieds avant de les confier à des organismes compétents. 7 •• Séducteur: Zhong est un véritable gentleman et apprécie largement la gent féminine même s'il ne cherche pas d'attache durable afin de ne pas les mêler à son monde. Elles ne servent qu'à satisfaire le besoin de chaleur humaine qu'il peut ressentir de temps à autre lorsqu'une affaire devient trop épuisante moralement. 8 •• Agoraphobe: Zhong ressent cette phobie qui consiste dans la peur des lieux où il est impossible de pouvoir fuir. Cela se manifestera surtout par des signes d'angoisse dans des lieux où il serait entravé et bloqué dans ses mouvements. 9 •• Maître du déguisement: Il sait adopter une posture et une apparence qui ne serait pas exactement la sienne lui permettant d'imiter des personnes de la même origine que lui sans problèmes. 10 •• Gourmet: Zhong a une préférence pour la bonne cuisine qu'il fait lui-même en général mettant en général tout son cœur dans la préparation de son potage pékinois qu'il maîtrise à la perfection et qui le revigore quoiqu'il arrive.


Caractère

 
Aimable + Rancunier + éloquent + séducteur + élégant + manipulateur + intelligent + arrogant + rusé + facétieux


Derrière l'écran

NOM JanusAGE 21 ans, 22 dans deux jours COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM ? Grâce à Wang Zheng Shi DESIREZ-VOUS UN PARAIN/UNE MARAINE ? Pas spécialement PREMIER, DEUXIEME COMPTE ? Premier AUTRE CHOSE ? J'aime le caramel ATTESTEZ-VOUS AVOIR LU LE REGLEMENT ? Lu et approuvé

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un inspecteur arrive ~ Fiche de Wang Zhen Zhong Empty
MessageSujet: Re: Un inspecteur arrive ~ Fiche de Wang Zhen Zhong   Un inspecteur arrive ~ Fiche de Wang Zhen Zhong Icon_minitimeLun 26 Juin - 20:34








VOTRE HISTOIRE

"Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve."




Puisqu'il faut commencer quelque-part, nous allons commencer par mon enfance. Je vis le jour le 4 avril 1976, un jour néfaste selon les croyances mais cela n'a pas réellement d'importance dans la suite du récit. Un regard extérieur pourrait résumer mon enfance de cette manière : sans importance. Mes parents accordaient une plus grande importance aux réussites de mon frère à tel point que les miennes finirent par sembler insignifiantes en comparaison. La jalousie est un sentiment difficile à combattre quand il vous tient et le silence ainsi que mon imagination ont été les seuls moyens de ne pas péter un plomb durant cette période. La relation avec ma sœur Xiuying n'était pas si terrible que ça en comparaison avec celle que j'entretenais avec mon frère Shi. Non seulement je devais prendre modèle sur lui mais je devais également accepter l'absence de relation au point qu'il oublie mon propre nom, le fait même que je suis son frère. Le silence et mon apprentissage discret furent ma priorité au cours de ces années et il était essentiel que je réprime ma haine au quotidien afin de ne pas perdre pied mais plutôt d'attendre le bon moment. Et ce qui devait arriver arriva.

C'est à cette période que j'ai laissé de côté l'avis de ma famille pour me tourner vers des études de criminologie et une entrée remarquée au sein de la police où, comme vous le savez, je fus vite qualifié parmi les premiers élèves de la promotion. Les premières enquêtes se présentèrent et je montais en grade quand le fameux incident arriva. Mon frère ne semblait pas beaucoup se réjouir du mariage que lui réservait nos parents et grâce à mes déductions, je finis vite par en découvrir la raison : mon frère était homosexuel. Je n'arrivais pas à le concevoir tellement c'était quelque-chose de fracassant et c'est l'impact qu'eut la nouvelle sur nos parents quand je leur ai révélé la vérité, devinant très bien quelles seraient les conséquences. L'homosexualité était sévèrement punie et c'est à ce moment que la fracture avec mon frère devint irréversible. Alors que Shi disparut de la famille, je commençais de plus en plus à récupérer son costume en obtenant le respect des parents pour mon parcours d'inspecteur de génie au sein de la police et de protecteur pour ma sœur. Je n'étais néanmoins pas tout à fait d'accord avec ce dernier point et pour faire de Xiuying une femme forte et accomplie, je m'étais promis de lui apprendre de nombreuses méthodes de combat que je maîtrisais déjà.

Peu de temps après tout ceci alors que ma réputation d'inspecteur était au plus haut, je découvrais quel homme horrible était devenu Shi en frayant avec les Triades. Néanmoins, la corruption régnait au sein de la police et pour un idéaliste, il était impossible de se confronter aux Triades surtout qu'elles se portaient garantes d'accords faits avec certains policiers, une bureaucratie du mal qui enrayait la machine de la justice et laissait des business douteux fleurir dans chaque quartier. L'enquête sur les meurtres de Shi m'occupait à temps plein quand on m'informa de son départ imminent pour les Etats-Unis. Grâce à quelques contacts, on m'obtint un accord pour travailler avec la police américaine à Elysian Fields surtout du fait de mes talents d'enquêteur et de mon anglais académique.

Je suis arrivé il y a quelques jours et on vient déjà de m'apprendre que Xiuying avait décidé de venir faire ses recherches pour son travail aux Etats-Unis mais je me dois de l'empêcher de rencontrer Shi à nouveau. Maintenant que je suis seul ici dans un pays inconnu, il faut que je coopère avec la police locale pour arrêter mon frère ou l'éliminer s'il n'y a pas d'autres solutions. Le cadre d'Elysian Fields n'est pas si déplaisant malgré sa criminalité, elle a au moins le mérite de ne pas m'abandonner à l'ennui. C'est l'endroit parfait pour lutter afin que la justice soit respecter car en tant que policier, il s'agit de ma plus grande priorité.


Revenir en haut Aller en bas
Wang Zhen Shi
Wang Zhen Shi

Age : 43
Situation : Célibataire
Activité criminelle : Mercenaire
Autres comptes : Maverick Weard
Crédits : Akuma
Messages : 66
Date de naissance : 08/08/1974

Un inspecteur arrive ~ Fiche de Wang Zhen Zhong Empty
MessageSujet: Re: Un inspecteur arrive ~ Fiche de Wang Zhen Zhong   Un inspecteur arrive ~ Fiche de Wang Zhen Zhong Icon_minitimeLun 26 Juin - 20:47

Comment se retrouve t-on petit frère !

Pour refaire les choses dans le bon ordre, sois le bienvenu sur le forum !

En espérant te croiser en rp pour qu'on règle nos comptes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia Holloway
Admin
Cynthia Holloway

Age : 26 ans
Situation : Célibataire
Autres comptes : Victorica Johnson, Guillaume Boissiet
Crédits : Neverland & Artacide
Messages : 119
Date de naissance : 02/07/1993

Un inspecteur arrive ~ Fiche de Wang Zhen Zhong Empty
MessageSujet: Re: Un inspecteur arrive ~ Fiche de Wang Zhen Zhong   Un inspecteur arrive ~ Fiche de Wang Zhen Zhong Icon_minitimeLun 26 Juin - 20:58

Héhé! Et voici le bienvenue en bonne et due forme! =D

C'est que la famille Wang Zhen paraît bien nombreuse! =P On sent les tensions s'installer... Ufufu~//SBAF//
Revenir en haut Aller en bas
Felix Ahn
Admin
Felix Ahn

Age : 25 ans
Situation : En couple
Activité criminelle : Escroc
Messages : 99
Date de naissance : 04/08/1993

Un inspecteur arrive ~ Fiche de Wang Zhen Zhong Empty
MessageSujet: Re: Un inspecteur arrive ~ Fiche de Wang Zhen Zhong   Un inspecteur arrive ~ Fiche de Wang Zhen Zhong Icon_minitimeLun 26 Juin - 21:47

WAAAAH *u*

Et un de plus avec lequel Felix va pouvoir parler chinois XD Décidément la population d'asiatiques sur ce fow ne cesse d'augmenter et c'est bien moi je ne peux que valider.

En tous cas j'ai hâte de RP avec toi  Very Happy

Bienvenue parmi nous et j'espère que tu te plaira ici ^^ On passera d'ici peu pour ta validation.
cherry
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Dumas
Admin
Aurore Dumas

Age : 33 ans
Situation : Fiancée...
Activité criminelle : /
Autres comptes : Misaki Midori, Oliver Smith
Crédits : Lux Aeterna
Messages : 42
Date de naissance : 12/01/1984

Un inspecteur arrive ~ Fiche de Wang Zhen Zhong Empty
MessageSujet: Re: Un inspecteur arrive ~ Fiche de Wang Zhen Zhong   Un inspecteur arrive ~ Fiche de Wang Zhen Zhong Icon_minitimeLun 26 Juin - 22:04

Un grand et merveilleux BIENVENUE SUR LE FOFOW! Very Happy
On se retrouve bientôt sur la cb ou en rp mon cher collègue! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Admin
Destiny

Crédits : SWAN
Messages : 69

Un inspecteur arrive ~ Fiche de Wang Zhen Zhong Empty
MessageSujet: Re: Un inspecteur arrive ~ Fiche de Wang Zhen Zhong   Un inspecteur arrive ~ Fiche de Wang Zhen Zhong Icon_minitimeMar 27 Juin - 21:49

C'est une validation !


Eeeeet Macarena ! Non ça n'a aucun lien je te confirme. Mais en même temps pas besoin xDD Mais tu es validé ! Quand je t'avais dis que ça ne prendrait plus très longtemps Wink

En attendant n'hésite pas à compléter ta fiche de profil si ce n'est pas déjà fait, à poster une fiche de lien par ici et une fiche de RP par .

Dans l'attente de tes autres personnages et revenants d'Olympus,
Tschüss !


DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
https://elysianfields.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé



Un inspecteur arrive ~ Fiche de Wang Zhen Zhong Empty
MessageSujet: Re: Un inspecteur arrive ~ Fiche de Wang Zhen Zhong   Un inspecteur arrive ~ Fiche de Wang Zhen Zhong Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un inspecteur arrive ~ Fiche de Wang Zhen Zhong
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le brouillard de la folie [PV: Wang Zhen Zhong; attention, scènes explicites et gores]
» Haine et Amour [ft. Wang Zhen Zhong; warning: risque de scènes gores et sexuelles explicites]
» On l'appelle Tigre Tranquille - Présentation de Wang Zhen Shi
» Un nouvel inspecteur débarque - Fiche de Maverick A. Weard
» L'agenda de Tigre Tranquille - Les RPs de Wang Zhen Shi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elysian Fields :: Bienvenue parmi nous :: Créer son personnage :: Refusés / Fantômes-
Sauter vers: