Elysian Fields
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Et me voilà avec une affaire de plus sur les bras! [rp solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Guillaume Boissiet
Modérateur
Guillaume Boissiet

Age : 44 ans
Situation : Célibataire
Activité criminelle : Casier vierge =)
Autres comptes : Cynthia Holloway, Victorica Johnson
Crédits : Wanderlustavatars
Messages : 45
Date de naissance : 19/04/1975

Et me voilà avec une affaire de plus sur les bras! [rp solo] Empty
MessageSujet: Et me voilà avec une affaire de plus sur les bras! [rp solo]   Et me voilà avec une affaire de plus sur les bras! [rp solo] Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:30




Et me voilà avec une affaire de plus sur les bras!

La plupart des souvenirs de mon enfance sont mauvais. Mais il y en a quelques uns qui m'ont néanmoins été agréables. Prenons en exemple le 19 avril 1988. Lorsque je m'étais réveillé, Thomas, mon « frère », avait disparu de la chambre que nous partagions. Inquiet, j'en étais sorti et voyant que de la lumière émanait de la cuisine en cette matinée, y étais entré.

- SURPRISE ! Avaient-ils crié en cœur.

Ma famille d'accueil m'avait préparé une fête d'anniversaire. Pour un enfant dont les parents ne s'étaient jamais suffisamment soucié de lui pour connaître sa date de naissance, c'était quelque chose de si… Inimaginable !

- Tu pleures ?

- … Non qu'est-ce que tu crois !

Mais ce moment me conforta dans la conviction que je devais continuer d'obéir à ces fils de p*tes de trafiquants pour les protéger. Ma naïveté de gosse me faisait probablement penser que c'était le seul moyen.

* * *

19 Avril 2018 :
Et m*rde. Je m'étais endormi. Pourquoi rêver de ça ? La date d'aujourd'hui croisée avec mes recherches sur la drogue contenue dans les sachets de thé avaient probablement aidé. Je me massai le crâne. J'avais passé la nuit ici.

Les résultats des labos avaient été sans appel. Il s'agissait bien de drogue. Grâce aux informations obtenues de plusieurs interrogatoires ou d'indics, on avait pu connaître son nom. « Lotus ». Le problème à présent était de connaître ses effets précis, et de savoir qui la vendait. Ce qui était… Plus compliqué (Hein ? MAIS POURQUOI JE LA TESTERAI?). En plus cette m*rde possédait plusieurs déclinaisons visiblement. En plus des sachets de thé, il y avait la crème, l'encens, et d'autres formes improbables ou pas encore trouvées.

L'unique bonne nouvelle de cette histoire, c'est que pour qu'on en ai trouvé que récemment (donc à partir de Janvier plus ou moins), c'était : ou que la police était complètement c*nne et aveugle, ou que c'était depuis peu sur le marché. Et je voulais parier sur la seconde option. Donc tout au plus, ça n'avait commencé à arriver à Elysian que vers la fin d'année 2017.

A partir de cette déduction, et aux vues de l'organisation et de la vitesse de distribution, on pouvait supposer qu'une mafia était dans le coup. Mais là venait tout le problème. Nous avions des mafias latines, chinoises, japonaises… Le nom « Lotus » sonnait de telle façon à ce qu'on pense que c'était asiatique. Mais même si la mafia possédant cette drogue l'était, il n'y en avait pas qu'une ou deux. Il y en avait une dizaine au moins, si on n'ajoutait pas celles encore inconnues. Bonne chance pour trouver qui était le vendeur.

Je m'étirais dans mon siège avant de me lever. Après toute une soirée de réflexions, il fallait bien me détendre un peu ! Je me levai et quittai mon bureau.

- Aurore ! Je te cherchais justement ! Tu sais quel jour on est ? Tu me paierais bien un café pour l'occasion !

//Fin du rp//


CSS par Gaelle

Revenir en haut Aller en bas
 
Et me voilà avec une affaire de plus sur les bras! [rp solo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il est temps d'évoluer... [RP Solo]
» Le Jardin des Secrets [RP solo]
» Décision importante [rp solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elysian Fields :: Les oubliettes :: Archives :: Elysian Fields V.1 :: Contexte 2 // Déc 2017-2018-
Sauter vers: