Elysian Fields
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vampire de nuit | Buveur de jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Vampire de nuit | Buveur de jour Empty
MessageSujet: Vampire de nuit | Buveur de jour   Vampire de nuit | Buveur de jour Icon_minitimeMer 29 Nov - 20:50








Eric Brown
Ft. Steven Seagal





Identité



NOM•• Brown
PRENOM
•• Eric
SURNOM
•• Vampire
AGE
•• 60
DATE DE NAISSANCE
•• 14 Juillet 1957
NATIONALITE
•• Américaine
ORIGINE
•• Mexicaine
ORIENTATION SEXUELLE
•• Hétérosexuelle
SITUATION
•• Veuf célibataire
METIER / ETUDES
•• Technicien Informaticien
CATEGORIE
•• Criminel



Particularités

1 •• Légèrement en surpoids
2
•• Ancien militaire des forces spéciales
3
•• Passionné de snipers
4
••  Bonne vision nocturne
5
•• Hackeur et bricoleur
6
•• Aime beaucoup la bière et le whisky écossais
7
•• Se taille régulièrement la barbe et la moustache
8
•• Porte généralement des lunettes de soleil lorsqu'il n'utilise pas ses joujou la nuit
9
•• Chante la chanson des snipers quand il tient son arme
10
•• Possède une voix rauque et un fort accent espagnol


Caractère


Gourmet + Gros mangeur + Habile et Précis + Sent l'alcool + Musclé + Ventre à bière + Méticuleux + Peu subtile + Honnête + Un tout petit peu trop intéressé par le sexe opposé


Derrière l'écran

NOM LEBAUX Alexandre AGE 21 COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM ? Grâce à ma soeur DESIREZ-VOUS UN PARAIN/UNE MARAINE ? Oui, ma soeur PREMIER, DEUXIEME COMPTE ? Premier compte AUTRE CHOSE ? Oui, une petite validation? *Yeux de chien battu*ATTESTEZ-VOUS AVOIR LU LE REGLEMENT ? Tout est lu et compris pour moi. J'attestes avoir pris le temps de lire et comprendre le règlement.



Dernière édition par Eric Brown le Mer 29 Nov - 21:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vampire de nuit | Buveur de jour Empty
MessageSujet: Re: Vampire de nuit | Buveur de jour   Vampire de nuit | Buveur de jour Icon_minitimeMer 29 Nov - 21:00








Une guerre sans fin

"Avec les copines une petite bibine, avec la gachette une balle en pleine tête."




Il était une fois un pays merveilleux et riche, où vivaient de nombreux citoyens, tous cachés dans de grandes et luxueuses demeures aux couleurs multiples. Exhibant fièrement leur chevelures soyeuses et entretenues, ils se pavanaient aux quatre coins du monde, fière d'être célèbre pour leur beauté. Mais un jour, alors que nombreux d'entre eux continuaient de se penser supérieur au reste de la population, les Dieux jugèrent leur attitude comme vaniteuse et déplacée. Aussi, afin de punir ces affreux narcissiques, ces divinités décidèrent de les punir.
Du jour au lendemain, tous perdirent leurs cheveux, devenant tous aussi chauves que ne l'était monsieur propre. Enfant comme adultes n'eurent plus aucun poil sur le cailloux et paniquèrent à la vue de leur crânes lisses. Tous devinrent alors si laid,
que la honte s'abattit sur eux tel la peste, propagée par les rires moqueurs de ceux qui s'étaient autrefois sentis rabaissés. Mais la punition ne s'arrêta pas là. Les habitants devenus laids se reculèrent au fond de leurs tanières, et bientôt tout le monde les eu oublié.
Cette histoire a une fin, mais comme j'ai la flemme de l'écrire tant pis... de toute manière ce n'est qu'une démo alors a toi de jouer !


Revenir en haut Aller en bas
Bryan Mackenna
Bryan Mackenna

Age : 40 ans
Situation : Célibataire
Messages : 30
Date de naissance : 23/04/1977

Vampire de nuit | Buveur de jour Empty
MessageSujet: Re: Vampire de nuit | Buveur de jour   Vampire de nuit | Buveur de jour Icon_minitimeMar 12 Déc - 10:02

Bienvenu parmi nous et bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Felix Ahn
Admin
Felix Ahn

Age : 25 ans
Situation : En couple
Activité criminelle : Escroc
Messages : 99
Date de naissance : 04/08/1993

Vampire de nuit | Buveur de jour Empty
MessageSujet: Re: Vampire de nuit | Buveur de jour   Vampire de nuit | Buveur de jour Icon_minitimeMar 12 Déc - 18:16

Hey ! Bienvenue parmi nous !

Honnêtement quelle surprise de te voir ici, je ne m'y attendais pas XD

Bon courage pour ta fiche et surtout si tu as la moindre requête ou question n'hésite pas Wink

Sur ce,
Tschüss !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Bloom
Ashley Bloom

Messages : 11

Vampire de nuit | Buveur de jour Empty
MessageSujet: Re: Vampire de nuit | Buveur de jour   Vampire de nuit | Buveur de jour Icon_minitimeMer 13 Déc - 14:11

bienvenu parmi nous flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Vampire de nuit | Buveur de jour Empty
MessageSujet: Re: Vampire de nuit | Buveur de jour   Vampire de nuit | Buveur de jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampire de nuit | Buveur de jour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elysian Fields :: Bienvenue parmi nous :: Créer son personnage :: Refusés / Fantômes-
Sauter vers: