Elysian Fields
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Description d'Elysian Fields (par Louisa Bürkman)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Destiny
Admin
Destiny

Crédits : SWAN
Messages : 69

Description d'Elysian Fields (par Louisa Bürkman) Empty
MessageSujet: Description d'Elysian Fields (par Louisa Bürkman)   Description d'Elysian Fields (par Louisa Bürkman) Icon_minitimeLun 27 Mar - 20:03

img_rp
DESCRIPTION
d'Elysian Fields
Par Louisa Bürkman



Extrait de l'article de Louisa Bürkman, Décembre 2017


     Mon voyage touche à sa fin, et déjà je sens mon cœur d'aventurier se sentir nostalgique.

     Au cours de mon road trip sans fin, j'ai bien peur d'avoir laissé mon âme dans quelques monts reclus et cités extravagantes, et pourtant je ne regrette rien à ces merveilleux mois durant lesquels j'ai pu traverser les Etats-Unis de long en large, tel les frères Winchester à la recherche du surnaturel.
     Au moment où j'écris ses lignes je me trouve dans le bus, en direction de Portland, dernier arrêt avant mon retour à Los Angeles. Fort heureusement je ne partage pas sur ces pages tous les moments qui me sont donné de vivre, auquel cas les encyclopédies universelles seraient de l'ordre d'une nouvelle comparée à mes aventures. Mais il me semble important de faire part d'une ville que j'ai quitté il y a peu : la cité d'Elysian Fields.

     Si je n’en fait pars qu’aujourd’hui, c’est pour la simple raison que je préférais avoir du recul sur ce qu’il m’a été donné de voir en ce lieu si magnifique. Elysian Fields ne ressemble pas à toutes les autres villes qu’il m’a été permis de visiter. Bien moins grande qu’Idaho Falls, elle semble pourtant abriter un statut important et particulier dans l’Etat d’Idaho. Outre l’architecture de ses habitations, c’est le fait d’être coincée entre les montagnes qui fait son charme. Des monts de la forêt de Sawtooth qui l’entoure, ont peu aisément se perdre, à la vue des hauts buildings construit près de la roche et des sapins.
      Durant mon séjour, je me suis d’abord amusée à me fondre parmi ses habitants chaleureux et hétéroclites, avant que n’apparaisse le vrai visage de cette cité. Dans mes premiers jours je n’avais vu que de beaux parcs, de la neige et des décorations de noël à n’en plus finir, mais quand enfin j’ai posé mon regard sur les ruelles et les recoins de la ville, tout sembla se métamorphoser. Après minuit passé, les passants pressés se transformèrent alors en personnages effrayés par la pénombre environnante. Et je réalisais petit à petit que je me sentais à mon tour bien moins en sécurité qu’auparavant. En tant que femme, j’ai réalisé à quel point l’on peut se sentir mal à l’aise, face à ces gens qui de toute évidence étaient membre à part entière de gangs multiples. Nombre de fois j’aurais juré avoir vu un sans-abris mort sur le sol, des mafieux en limousines ou encore un couteau sans propriétaire perdu au fin fond d’une poubelle publique.
     Aussi, une fois que ce sentiment terrifiant m’eu gagné et que j’eu jugé ma visite des lieux concluante, je me suis empressé de quitter cette ville bien étrange que je définirais d’incomparable sur le territoire Américain.

     Cependant le charme de cet endroit ne fait aucun doute, et je conseille vivement à toute personne curieuse de se rendre dans la forêt pour aller observer le lac voisin placé dans les hauteurs. Mais curiosité n’est pas mère de sûreté, aussi il m’est d’avis que sortir des sentiers battus reste ici une mauvaise idée. D'autant plus que c'est dans ces montagnes, reculé de toute habitation, que se cache parmi les arbres, un secret des plus inquiétants [...]



Revenir en haut Aller en bas
https://elysianfields.forumsrpg.com
 
Description d'Elysian Fields (par Louisa Bürkman)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Règlement d'Elysian Fields
» Mon départ d'Elysian Fields
» Les Contes façon Elysian Fields
» Arrivée de l'aigle à Elysian Fields [terminée]
» Of Flowers And A Monster - R16 (déscription de scène de crime) -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elysian Fields :: Le début d'une aventure :: A savoir :: Annexes-
Sauter vers: