Elysian Fields
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mes relations sociales, laisse poce blo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Mes relations sociales, laisse poce blo.  Empty
MessageSujet: Mes relations sociales, laisse poce blo.    Mes relations sociales, laisse poce blo.  Icon_minitimeVen 25 Aoû - 22:49

Femmes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mes relations sociales, laisse poce blo.  Empty
MessageSujet: Re: Mes relations sociales, laisse poce blo.    Mes relations sociales, laisse poce blo.  Icon_minitimeVen 25 Aoû - 22:50

Hommes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mes relations sociales, laisse poce blo.  Empty
MessageSujet: Re: Mes relations sociales, laisse poce blo.    Mes relations sociales, laisse poce blo.  Icon_minitimeVen 25 Aoû - 22:51

Proposez si vous avez des idées de liens héhé. ~
Revenir en haut Aller en bas
Judicaël Chase
Judicaël Chase

Age : 40
Situation : Célibataire
Activité criminelle : Serial-killer
Autres comptes : Wang Zhen Shi et Maverick A. Weard
Crédits : Akuma
Messages : 45
Date de naissance : 31/10/1977

Mes relations sociales, laisse poce blo.  Empty
MessageSujet: Re: Mes relations sociales, laisse poce blo.    Mes relations sociales, laisse poce blo.  Icon_minitimeVen 25 Aoû - 23:47

Hello camarade Smile

Du coup, ce que je propose en liens:

-Wang Zhen Shi: c'est un mercenaire lié aux Triades, principalement un liquidateur et nettoyeur. Ce que je te propose est évidemment quelque chose de négatif. C'est assez facile de savoir que c'est un criminel en cherchant au moins dans les bases de données de certains membres des Triades où il est connu sous le nom de "Tigre Tranquille". Ton perso aurait pu essayer de s'attaquer au quartier où la mafia chinoise a la mainmise peut-être et même si les Triades restent un réseau très bien organisé (c'est-à-dire que tout seul dans une ville bien corrompue, faut y aller), Wang Zhen Shi pourrait avoir été envoyé sur tes traces
-Maverick A. Weard: c'est un flic, la joie de vivre incarnée, un mec gentil et paladin loyal con si on était dans un jdr; je propose donc un lien positif
-Judicaël Chase: négatif ou neutre; c'est un serial killer mais lui il le cache bien; de plus, c'est un journaliste ayant un blog traitant de faits divers sanglants donc il peut aussi être un indic peut-être ou au moins donner parfois quelques tuyaux, indirectement ou non à ton perso, sur des criminels rôdant en ville, tout en ignorant qui tu es. En revanche, Judicaël a un casier judiciaire et il suffit de pirater les fichiers de la police pour le savoir; il a à dos l'unité anti-harcèlement (TAU) car il a stalké et harcelé sa petite sœur avant d'essayer de la tuer, ce qui en a résulté une mesure d'éloignement; ce n'est que grâce à l'insistance de sa sœur sur le fait qu'elle refusait de porter plainte qu'il n'a pas été arrêté. Toutefois on sait aussi que dans l'histoire, il disait que sa sœur le rendait fou. Il a également un dossier psychiatrique; il a vu un psy, il a été en dépression ~

Voilà...à toi de me dire ce que tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mes relations sociales, laisse poce blo.  Empty
MessageSujet: Re: Mes relations sociales, laisse poce blo.    Mes relations sociales, laisse poce blo.  Icon_minitimeVen 25 Aoû - 23:53

Les trois liens sont intéressants mais pour le coup celui qui m'intéresse en priorité serait celui avec Maverick. o/ Je préfère commencer doucement avec Lys histoire de développer un peu son activité secrète avant de le faire s'attaquer à des réseaux plus gros et organisés comme la mafia. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Mes relations sociales, laisse poce blo.  Empty
MessageSujet: Re: Mes relations sociales, laisse poce blo.    Mes relations sociales, laisse poce blo.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes relations sociales, laisse poce blo.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes rares relations... ~ Aurore Dumas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elysian Fields :: Les oubliettes :: Archives :: Autres-
Sauter vers: